En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

voyage italie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 25-03-2009 à 14:36

Bonjour

je pars 4 jours en Italie d'ici peu... Ma question est la suivante : que manger et puis je m'autoriser 1 plat de pâtes ou une glace???

Merci de vos réponses

Mimie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-03-2009 à 12:25
Benny vos conseils sont parfaits ;)

Benny (83) répond Posté le 26-03-2009 à 23:14
Coucou,
Imprimez vos menus, et la liste des IG...
Le plus difficile sera de faire des repas GP, surtout le soir...
Lorsque je me déplace pour une courte durée, je prévois le ptit déj car c'est le plus difficile à gérer en déplacement surtout si l'hôtel ne propose que du pain blanc et autres viennoiseries, qu'il ne faut pas abuser des ptits déj anglo-saxons car trop gras (oeufs, bacon...). Donc, j'embarque toujours avec moi un paquet de wasas fibres ou un pain intégral tranché, ou des crakers MM, un pot de confiture.... Et tant pis si le pt'it déj était inclus dans la formule d'hébergement...
Je prends aussi qq fruits secs, une tablette de choco 85% (si besoin de collation lorsque mon ami prend une pâtisserie ou glace...) et je complète sur place avec des aliments à IG bas (fruits frais...)...

Ce qui sera "plus simple" ce sont les repas PL (viandes, poissons,+ légumes ou saldes...)mais soyez vigilantes quant aux sauces, beurre....

Quant aux gourmandises à IG explosifs, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais n'oubliez pas que "les mêmes causes produisent les mêmes effets".
Bons séjours!


soleil (91) répond Posté le 25-03-2009 à 22:36
bonjour, je suis comme toi début avril 4 jours à Vienne en Autriche.Je vais emmener les différents menus proposés, je vais essayer d'adapter et de coller au mieux, mais risque de pb avec la langue allemande, pas ou peu de traduction en français des menus.Donc, déjà de France, je vais traduire les mots qui m'interessent (merci internet pour les sites de traduction) Je sais que je vais marcher bcp et donc je m'autoriserai une bonne patisserie autrichienne, sans remord.

  • 1