En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Knorr Vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Utopia67 (67) Posté le 21-04-2009 à 11:34

Bonjour, j'aime bien boire du knorr vie pomme carotte fraise, c'est plus pratique pour moi au boulot.
Est ce que je peux le prendre à la fin de mon petit déjeuner sachant que généralement je prends du muesli + fructose + lait écrémé ???
Merci d'avance
Angélique
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 21-04-2009 à 16:53
Merci Marie et les autres d'avoir répondu.

Je suis ravie en plus je le prends systématiquement à la fin du petit déjeuner. Cela me facilite la vie quand je n'ai pas de fruit frais sous la main.

Bonne soirée



Marie B. répond Posté le 21-04-2009 à 16:46
Bonjour à toutes!
Ce que dit Benny est juste!
Mieux vaut consommer les fruits entiers. Mais vu qu'il n'y a pas de sucres ajoutés dans la bouteille de Knorr vie vous pouvez en consommer au petit-déjeuner.
Il faudra simplement que ce soit à la fin du repas pour ne pas augmenter brusquement la glycémie.

Benny (83) répond Posté le 21-04-2009 à 16:08
Il est préférable, en effet, de manger le fruit que de boire le jus dont l'IG est plus important...
Et le fruit rassasie mieux...
Sinon, s'il n'y a que les fruits-légumes que tu as cité (dont carottes crues!), pourquoi pas occasionnellement...

A confirmer bien évidemment...

Chlipouni (82) répond Posté le 21-04-2009 à 13:31
Utopia désolée je ne suis pas un admin mais il me semble que les fruits (ou légumes) ne sont pas recommandés lorsqu'ils sont en jus, donc à éviter :(
Nous verrons bien ce qu'en disent les pros... @+

Utopia67 (67) répond Posté le 21-04-2009 à 12:56
La carotte crue est permise donc je vois pas où serait le problème, vivement qu'un admin réponde.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-04-2009 à 11:49
le problème, c'est la carotte, qui n'est pas permise, mais faut voir ce que vont te repondre les "pros"
bizzz

  • 1