En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Préparation des légumes (repas PL phase 1)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chlipouni (82) Posté le 28-04-2009 à 12:09

Toujours à la recherche de mon blocage, je me demande si ce n'est pas ma manière de cuisiner les légumes qui ne conviendrait pas. D'où ma question : dans le cadre d'un repas PL, est-il possible d'ajouter de la graisse de canard ou de l'huile d'olive à chaque légumes ?

Exemple concret avec la suggestion du jour : carottes râpées citronnées en entrée, puis 1 entrecôte avec des haricots verts. Est-ce que je respecte bien ce repas en le préparant ainsi :
- carottes rapées citronnées + huile d'olive et vinaigre balsamique
- entrecôte + haricots vapeur ensuite revenus dans un peu de graisse de canard avec de l'ail et champignons frais.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:15
Aucun problème Dany!

dany (13) répond Posté le 14-05-2009 à 23:55
Bonsoir,
Pour ma mart j'en suis à la 4ème semaine - perte de poids 1 kg !!! no comments ; aujourd'hui il y avait : sardine à l'huile - colin - et brocoli aux amandes. Comme on n'indique pas le mode de cuisson, j'ai ajouté de la sauce yaourt aux herbes mais les amendes je les ai croqués! franchement je ne sais pas si j'aurais dû, mais je l'ai fait.

Chlipouni (82) répond Posté le 28-04-2009 à 13:17
Zut, ca n'est donc pas de là que vient le problème. Merci quand même Sybille :)
PS : je l'aurais un jour, je l'aurais !!!


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2009 à 12:34
C'est très bien!

  • 1