En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

le pain intégral et sa recette?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par trine Posté le 06-05-2009 à 19:25

bien que je n'arrive toujours pas à commander sur le site Montignac je souhaiterai connaître
une recette à bientot trine

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Eyden (95) répond Posté le 09-05-2009 à 11:32
Super recette !

Mais, Si j'ai bien compris ça serait bien aussi d'apprendre a faire son pain au LEVAIN, car il abaisserait encore l'IG du pain fait maison.



provence (58) répond Posté le 07-05-2009 à 08:52
merci pour la recette du pain
je vais me procurer de la farine et m'en faire
à plus

trine répond Posté le 07-05-2009 à 06:59
super je suis ravie à bientôt trine

karine73 (83) répond Posté le 06-05-2009 à 23:20


Bonsoir Trine,

je te joins la recette déposée sur le forum par Viou. Je l'ai essayé il y a 1 semaine et je l'ai adoptée. Je te précise que c'est la recette avec une machine à pain. J'espère t'avoir aidé.
Bonne nuit.
Voilà, j'ai réussi mon pain intégral fait avec ma machine à pain. C'est un régal pour toute la famille. Voici dans l'ordre des ingrédients la "formule" :
35 cl eau
1.5 cs d'huile d'olive
1.5 cc de seil
500 g farine intégrale T 150 (en mag. Bio)
1.5 cc de levure sèche de boulanger
Programme : pain complet
Astuce : bien saupoudrez la levure sur l'ensemble de la farine.


  • 1