En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

repas GP et PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 06-05-2009 à 23:12

Pour simplifier l'application de la méthode, est-il possible de consommer très souvent, éventuellement, tout le temps :
-les matins et soirs un repas Glucido-Protéïque ?
-les midis un repas Protido-Lipidique ?

Cela semble correspondre aux 2 types de repas journaliers recommandés, alors que dans les conseils de menus hebdomadaires, il y a quelques fois des GP le matin ou le soir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie B. répond Posté le 13-05-2009 à 17:45
Oui Babou!
Mais cela doit rester exceptionnel: comme je le disais à Poulette, vous ne devez pas avoir plus de deux dîners PL par semaine.

babou (95) répond Posté le 13-05-2009 à 17:35
est-il possible d'intervertir le repas du midi et du soir sur la meme journée?

poulette (51) répond Posté le 11-05-2009 à 18:39
Merci Marie et en plus c'est une bonne nouvelle pour les 3 repas GP! je n'y avais même pas pensé ! superbe idée! encore merci.

Marie B. répond Posté le 11-05-2009 à 12:03
C'est possible Poulette mais à raison de deux dîners PL maximum par semaine.
Par contre, vous pouvez sans problème faire trois repas GP par jour quand vous travaillez si c'est plus pratique pour vous!

poulette (51) répond Posté le 08-05-2009 à 19:24
Bonsoir Sybille! est-il possible si c'est plus simple pour moi de faire repas GP le midi et PL le soir ? car j'emmène ma "gamelle" sur mon lieu de travail.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-05-2009 à 09:01
C'est tout-à-fait possible Sergio! C'est même conseillé.

  • 1