En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

fin des repas PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 14-05-2009 à 17:18

Bonjour à tous!!!

Moi qui suis étudiante, je n'ai absolument pas les moyens de diversifier mes desserts...

Alors à part le fromage et le chocolat pour les repas PL, je n'ai pas grand chose d'autre.
A propos, peut-on associer les 2 ou est ce trop de lipides????

Sinon, avez vous d'autres idées de desserts pas chers????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:15
Parfait Eyden!

Eyden (95) répond Posté le 18-05-2009 à 01:05
hello,
je met environ une cuillère a soupe de Germes de blé dans mes yaourt, c'est assez sympa car ça donne un petit gout sucré sans avoir d'incidence sur l'IG.
De plus le germe de blé apporte des vitamines, minéraux.etc...


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:19
Attention Mimie, il n'est pas recommandé de manger du fromage tous les midis.
Si non, je confirme qu'il y a également les compotes maisons.

chris34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 22:53
Glups ! Il semblerait que je mange trop alors ?
Bon, on verra ma pesée de lundi rpochain, cela fera une semaine.

Elido ( , 31) répond Posté le 14-05-2009 à 22:27
En faisant soi-même la compote de pommes, on obtient un prix intéressant (pommes en fines tranches + cannelle en poudre + un petit peu de vanille liquide et cuisson environ 25 Mm. On peut aussi ajouter un peu de jus de citron pour les amateurs d'acidulé). Avec 4 ou 5 pommes, tu as un dessert pour plusieurs jours qui se garde bien au frigo.


Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:42
Normalement c'est soit du fromage soit un dessert.
A part yaourt au soja où tu n'es pas limité dans la journée.
Je pense qu'il vaut mieux soit chocolat soit fromage maintenant Marie ou Sybille te confirmeront.
Perso je me prépare des crèmes à l'agar ager ou des fruits, je suis pas trop fromage. Bonne soirée

chris34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 18:55
au fait, un autre dessert que j'ai oublie : un yaourt saja avec de la confi sans sucre ajouté ( mm ou une autre marque ) et des fois, j'en prends plusieurs de desserts tout dépend.
Bon, je pase le relais pour d'autres idées
chris

chris34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 18:46
si j'ai bien compris la méthode ( j'ai commencé ce lundi)les compotes et les fruits à IG<35 sont acceptés .
A confirmer par d'autres qui suivent la méthode.
Moi je finis par des compotes, des pruneaux, des amandes.

  • 1