En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

fin des repas PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 14-05-2009 à 17:18

Bonjour à tous!!!

Moi qui suis étudiante, je n'ai absolument pas les moyens de diversifier mes desserts...

Alors à part le fromage et le chocolat pour les repas PL, je n'ai pas grand chose d'autre.
A propos, peut-on associer les 2 ou est ce trop de lipides????

Sinon, avez vous d'autres idées de desserts pas chers????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:15
Parfait Eyden!

Eyden (95) répond Posté le 18-05-2009 à 01:05
hello,
je met environ une cuillère a soupe de Germes de blé dans mes yaourt, c'est assez sympa car ça donne un petit gout sucré sans avoir d'incidence sur l'IG.
De plus le germe de blé apporte des vitamines, minéraux.etc...


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:19
Attention Mimie, il n'est pas recommandé de manger du fromage tous les midis.
Si non, je confirme qu'il y a également les compotes maisons.

chris34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 22:53
Glups ! Il semblerait que je mange trop alors ?
Bon, on verra ma pesée de lundi rpochain, cela fera une semaine.

Elido ( , 31) répond Posté le 14-05-2009 à 22:27