En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

apéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hili (68) Posté le 04-03-2009 à 07:01

Bonjour à toutes (et à tous ? je dois être le seul homme)
Je commence lundi prochain, et quelqu'une peut-elle me dire ce qu'il en est du whisky avant le repas du soir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2009 à 11:03
Bonjour Morpho,
Il est préférable de les acheter en magasins BIO ou diététiques car elles sont autorisées natures (non salées, non fumées, non décortiquées).

MORPHO (97) répond Posté le 26-05-2009 à 02:04
bonjour
Les noix de cajou c'est celles vendu normalement en commerce? moi j'adore ça
MARIE

poulette (51) répond Posté le 06-03-2009 à 18:30
Oooh ! merci Sybille ! ça me chiffonnais et me voila rassurée grace à vous! et aussi je vois que je commence à bien comprendre encore merci.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2009 à 18:03
Vous faites très bien Poulette!

poulette (51) répond Posté le 06-03-2009 à 16:28
Bonjour Sergio j'arrive à la fin de ma 1ere semaine et comme toi j'aime prendre ma coupe de champagne avec des olives et des crevettes et aussi des amandes noix de cajou ect...mais je me demande si c'est convenable du fait qu'après je fais un repas GP; à moins que les glucides doivent être inférieur à 35 ! peux-tu m'aider ? car j'ai quelques doutes

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2009 à 12:21
Bienvenue à vous Hili!!

Sergio (36) répond Posté le 04-03-2009 à 10:41
Salut hili,
Enfin un autre homme sur le forum ! Dommage que l'on ne puisse pas arroser cela...
Va jeter un cil dans la rubrique " rencontres et petites annonces " à mon post, " femmes et/ou homme ", cela fait 3 semaines que j'attends un signe masculin... " OUF " C'est pas trop tôt !
Pour ce qui est du whisky, tu peux te brosser, Sybille n'est pas d'accord. Moi, j'ai remplacé par une seule coupe de champagne ou de crémant "en ces temps de disette" avec olives, amandes de tous genres et crevettes. J'en suis à ma 5 ème semaines et j'ai déjà acquis une petite expérience dans l'application de la méthode de Michel. Elle est excellente , je te félicite de faire le pas, je te souhaite une bonne réussite. @ + + +

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 04-03-2009 à 08:56
bonjour hili
desolé de te dire que le whisky
est a metre au oubliette!
avant le repas il y a le jus de tomate
et en fin de repas un verre de vin rouge uniquement (10 cl)ou encore une flute de champagne . courage et bonne continuation!

  • 1