En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Phase I / Phase II

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 25-05-2009 à 19:20

A la 17 ème semaine, je suis toujours en phase I, et ça ne maigrit pas vite. Je suis en période de quasi stabilisation.
Dans cette phase, j'ai l'impression que les repas et menus s'enrichissent petit à petit pour progressivement, peut-être passer en phase II.
Suivre strictement la phase I est difficile à cause des restes et des repas partagés en famille ( même en respectant au plus près la méthode de Michel ).
Dans ces conditions, si l'on veut débloquer la période de quasi stabilisation en cours,ne serait-il pas judicieux de reprendre les repas du début, puisque c'est à ce moment là que la perte de poids régulière a été la plus significative.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2009 à 13:07
Attention girafon, les quantités sont données à titre indicatif! Il ne s'agit surtout pas de se forcer!

girafon (94) répond Posté le 26-05-2009 à 16:47
J'ai pourtant moi aussi l'impression que les menus s'enrichissent de semaine en semaine (bien que je ne sois pas aussi avancée que Sergio)et j'ai également le sentiment de stagner, voire de repartir en arrière aux moindre "excès" (très relatif !) genre finir le plat, vu les quantités... un peu frustrant, je trouve.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2009 à 11:08
Les premiers kg sont toujours les plus rapides à perdre.
Les menus qui vous sont proposés n'ont rien à voir avec cette stagnation car ils sont égaux. Mais si vous souhaitez les reprendre du début, c'est tout-à-fait possible.

  • 1