En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

collations de 10h et de 16h?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 06-06-2009 à 19:51

Hello,
Je fais souvent deux collations, quelques amandes ou le fruit du petit déjeuner vers 10h et vers 16h quelques pruneaux ou abricots secs accompagnés d'un yaourt au soja et/ou de quelques amandes afin de patienter jusqu'au dîner vers 19h.
Ces deux collations sont-elles déconseillées malgré la qualité nutritionnelle de ces aliments (faible IG, pas de MG).
Sans collation, en tout cas celle de 16h, c'est très long entre deux repas!
Merci,
MM
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 09-06-2009 à 08:59
page d'acceuil à gauche tu peux lire en rouge "ma communauté"
tu cliques alors sur "mon forum"
sur la page suivant tu cliques sur "questions sur la méthode montignac"
ensuite tu vois un endroit vide dans lequel tu peux écrire un mot clef correpondant à ta recherche . Tu écris "goûter"

MORPHO (97) répond Posté le 09-06-2009 à 01:58
bonjour
la réponse m'interesse aussi mais je n'ai pas trouvé "questions sur la méthode montignac".
Quillou peux tu me dire où le trouver
merci

quillou répond Posté le 07-06-2009 à 04:15
vas dans 'questions sur la méthode montignac" et cherche "gouter" tu auras déjà une réponse

  • 1