En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

lait de soja ou boisson au soja quel est la différence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jeannine (le pradet, 83) Posté le 05-03-2009 à 17:35

jeannine bonsoir j'ai reçu votre réponse pour le lait de soja mais je n'ai pas bien compris lait de soja et boisson au soja ce n'est pas la même chose? je n'ai trouvé dans les produits bios que de la boisson de soja
je voulais également savoir si je pouvais faire mes yaourts avec de la boisson de soja à la vanille avec bien sure un yaourt au soja nature pour les figues peut-on consommer des figues sèches merci d'avance pour votre réponse

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :