En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Soupe de legume

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SL73 (Amiens, 80) Posté le 08-06-2009 à 14:59

Bonjour,
Il ya souvent une soupe de légume le soir que doit-elle contenir? est-il autorisé de mette des matieres grasses comme le fromage?
Merci de me repondre SVP
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 09-06-2009 à 09:30
Ah!!!!!c'est une trés bonne idée de mettre des carottes crues en lamelle
Merci quillou

quillou répond Posté le 09-06-2009 à 09:19
même recette, je mets des légumes à IG<50 et parfois j'ajoute dans mon assiette des carottes crues réduites en purée ou en lamelles (râpées avec un couteau dit "couteau économe" )



SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 08-06-2009 à 16:38
Merci pour ta réponse ginou, je vais mettre les legumes a IG<50 et sans MG

ginou (71) répond Posté le 08-06-2009 à 15:48
Bonjour SL80
Dans cette soupe, tu mets tous les légumes que tu veux, sauf pommes de terre et carottes qui ont un IG trop élevé et bien sûr pas de matière grasse en repas GP.
Moi, je mets haricots, poireaux, choux, brocolis, pois, pois cassés, courgettes,
etc.... (tous les légumes à IG <50.) et je la mixe un peu, de manière à laisser quelques gros morceaux. C'est très bon.
ps : par contre, la carotte crue est autorisée, en entrée râpée par ex, avec un jus de citron.

  • 1