En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Maroc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anjali29 (94) Posté le 16-07-2009 à 19:59

Je pars une semaine dans la famille d'une amie au Maroc (rabat) quelqu'un sait ce que je pourrais manger la bas sans faire d'entorse à mon régime ?
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-08-2009 à 23:05
- chorba (soupe au pois chiches)
- tajines (sans trop de semoule)
- mélouchia


alice02 ( , 02) répond Posté le 11-08-2009 à 20:59
@ Armelle,
trop bizarre, je viens de débuter mon régime le 3 aout pour essayer de perdre mes 12 kilo de trop..je vais aussi aor 40 ans en novembre, et je^prévoyais aussi de partir au Maroc pour fêter mon anniversaire.. tu es allée où au Maroc tu as de la famille là bas???

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 11-08-2009 à 20:04
Je suis partie 4 jours en juin, j'ai mangé des tajines et j'ai eprdu 1kg à mon retour. Je ne me suis pas privée de vin et champagne (1 verre à chaque repas) car j'y étais partie fêter mes 40 ans, donc impossible de faire u regime trop strict, ça aurait été trop triste -:)) Plus serieusement, je pense que le fait d'avoir bu énormément d'eau dans la journée (chaleur) ù'a aidée également à éliminer.

Sergio (36) répond Posté le 16-07-2009 à 22:33
crudités, légumineuses,tajine aux légumes,poissons grillés, fruits frais, et il faut emporter son pain MM.

  • 1