En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

oeufs de poisson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mielle (92) Posté le 09-03-2009 à 20:39

Bonjour, j'entends souvent parler à la tv des oeufs de poisson pour agrémenter les repas. Ceux ci sont ils considérés comme du poisson ou comme de la viande ? Peut on les intégrer dans les repas de la phase 1 ?
Merci de vos réponses ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2009 à 10:39
Je confirme ;)
Je pense qu'on peut aussi trouver des petites recettes comme les mélanger avec un peu de crème de soja + épices à définir. Le tout pour accompagner une viande blanche par exemple...

Benny (83) répond Posté le 11-03-2009 à 07:36
Les deux sont possibles mon général!
Natures dans des feuilles de sucrines, ou de laitue, ou d'endives, ou avec 1/2 avocat + crevettes...
Ou sur des wasa fibres (24%)... pas wasa authentiques ou autres... car IG plus élevé.
Sinon sur les crackers MM (mais je sens que je vais être taxée de publiciste lol)

Info sous réserve de confirmation par Sybille ;)

Bonne journée

Sergio (36) répond Posté le 10-03-2009 à 19:42
Du caviar ( ha ! ha ! j'en ris ), des oeufs de lumpe , de saumon, etc....????? Mais certainement pas préparé comme le tarama.
A consommer nature sur du wasa ????
Merci pour tes informations mielle.

mielle (92) répond Posté le 10-03-2009 à 17:46
oui exactement Sybille, et cela m'a donné plein d'idées dont je ferai part après avoir testé ;-)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2009 à 15:17
Vous pouvez sans problème les intégrer en phase 1.
Je pense que j'ai vu le même reportage que vous hier Mielle ;)

  • 1