En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

27 ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 07-08-2009 à 11:23

PLUS RIEN,
Pas de session journalière, ni de menus hebdomadaires et pas de bilan,
Est-ce normal ?
Cela ne me gène pas outre mesure, car j'ai les archives papiers et informatiques à ma disposition, le forum et les questions perso en libre accès.
Donc, je continue la méthode avec la doc et l'expèrience acquise à ce jour.
Je reste en phase 1 et je suis bien décidé à perdre encore quelques Kgs.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 13-08-2009 à 14:39
Sergio écrit à Chantou :
6 Kgs. en 6 mois avec une perte rapide au début, ensuite, ralentissement, puis une stabilisation les derniers mois.
Alors, pour en perdre encore d'autres, je suis reparti pour 6 autres mois.


chantou (79) répond Posté le 13-08-2009 à 09:54
Sergio Bonjour ! j'en suiis à 2.5kg au milieu de la 3 ème semaine combien as-tu perdu

Merci et bon COURAGE

chantou 79

Sergio (36) répond Posté le 07-08-2009 à 15:01
J'ai cliqué sur session du jour, et rien ne se passe. J'attends maintenant que l'équipe de coaching m'éclaire.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 07-08-2009 à 12:22
Même chose pour moi, je n'ai pas reçu de mail, mais en allant dans mon espace à partir de la session d'hier, j'ai trouvé le message du jour (recette de poisson)

ginou (71) répond Posté le 07-08-2009 à 11:57
Sergio,
Cliques sur "session du jour" en haut à gauche et la session d'aujourd'hui apparait, du moins pour moi.
Bonne journée.

  • 1