En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Le matin "p'tit déj"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Twygy (VENON, 38) Posté le 14-08-2009 à 18:36

Je ne peux rien avaler le matin, en dehors d'un grand bol de lait-ricorée (1/2 litre), alors que dois-je faire ?Le lait de soja, je ne peux pas l'avaler.... Quant au solide, j'ai essayé, cela ne passe pas.... Donc ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 15-08-2009 à 21:22
michel montignac conseille de manger léger le soir pour avoir faim le lendemain matin

Twygy (VENON, 38) répond Posté le 15-08-2009 à 18:34
Merci pour vos gentille réponses...Je vais essayer, mais il est vrai que je n'ai vraiment pas faim le matin....ça va être dur !!!!!

mam (60) répond Posté le 14-08-2009 à 21:44
Twygy, ne crois tu pas que 1/2 de liquide te remplis trop, c'est sur que tu ne peux pas après manger, moi aussi, je ne pouvait rien avaler le matin à part un verre d'eau fraîche. J'ai commencé par manger un fruit frais , puis après j'ai ajouté un yaout et avec la MM j'ai fini par ajouter les waza , (le pain, je ne peux pas )d'abord une puis aujourd'hui deux. C'était long plus de deux demaines , mais le résultat est que maintenant je ne pourrai plus faire sans mon petit dej, je ne l'aurais jamis cru .
Courage, tu vas y arriver.

cerise (50) répond Posté le 14-08-2009 à 19:04
twygy,à quelle heure prends tu ton petit déjeuner?Si c'est assez tôt peut être peux tu prendre quelque chose un peu plus tard quand tu te sens davantage réveillée,ou alors tu peux essayer peut être d'introduire qu'1 chose à la fois,ça te permettra de changer progressivement tes habitudes.Si je peux me permettre ne te bloque pas ,es tu vraiment décidée,tu sais comme moi que nous faisons bien souvent de la résistance aux changements!!!Poses toi la question si le moment est bien choisi pour commencer cette aventure comme le dit Sylviane,au fait tu peux peut être lui en toucher 2 mots.
Bon courage, à +

  • 1