En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

repas PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (50) Posté le 25-08-2009 à 21:34

Depuis que j'ai commencé la MM, je fais majoritairement des diners PL légers car c'est plus facile quand je sors ou que j'invite quelqu'un,j'ai perdu 3,800kg en 1mois ,pensez vous que cette façon de procéder ralenti la perte de poids ,
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2009 à 17:30
dans ma tète vous parliez des repas GP .
-3,800 en 1 mois ça me parait bien . ma perte se situe environ a-1 par semaine .il me semble que pour la plupart des personnes il en est ainsi .il est certain que la MM ce n'est pas tous les repas PL dans la journée , mais bien 2GP et 1PL /jour avec la possibilité de remplacer uniquement 2 repas PL en GP /semaine .
encore désolée pour le lapsus !!!!

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2009 à 17:23
ok , mille excuses je me suis trompée , alors ça c'est le comble !! je suis là depuis le 9 fev et je fais des erreurs sur les types de repas .......

cerise (50) répond Posté le 26-08-2009 à 09:09
Merci pour votre réponse mais je mange des lipides étant donné qu'il s'agit de repas protido lipidique

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2009 à 07:12
uniquement des repas pl , a mon avis cela crée des manques au niveau des lipides qui sont absolument necessaire au bon fonctionnement de notre corps .de plus le jour ou vous les réintègrerez dans votre alimentation cela favorisera le phénomène de stockage car il en a été privé quelque temps et donc fabriquera des réserves pour se protéger ....

cerise (50) répond Posté le 25-08-2009 à 21:36
je voulais juste ajouter que je ne mange pas de viande au diner,poisson oeufs,

  • 1