En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

FAUT IL DIRE ADIEU A LA CUISINE ITALIENNE ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par daetis (83) Posté le 23-09-2009 à 16:32

bonjour,
Je suis à ma 3ème semaine MM avec une perte de 1,4 kg en 2 semaines.
Tout se passe bien maisque c'est dur de me passer de mes chères pâtes bolo, mes lasagnes, mes pizzas et autres escalopes milanaises....Dois je leur dire définitivement adieu ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

daetis (83) répond Posté le 25-09-2009 à 16:53
farine intégrale of course...


laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2009 à 10:11
Heu faute de frappe, farine intégrale plutôt

daetis (83) répond Posté le 24-09-2009 à 21:38
un grand merci pour vos réponses !
Effectivement je n'avais pas pensé à la bolognaise avec les spaghettis MM...et la pâte à pizza à la farine complète...
Bonne soirée et bonne continuation à tous..

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-09-2009 à 18:11
Escalopes milanaises c'est possible avec une panure de wasa et amandes :-)

Spaget Montignac carbonara, avec de la crème de soja et du saumon c'est très bon !

Les lasagnes, hélas, il faut y renoncer, sauf si tu remplace la pasta par de la socca (crêpe de farine de poix chiches).

Pour la pizza, on c'est beaucoup interrogé ici...
A tenter avec une pâte maison à la farine intégrale peut être... ?

Cherche dans le forum recettes, tu devrais trouver des pistes (j'ai oublié les réponses, je ne suis pas accro à la pizza)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2009 à 16:49
Les pâtes bolo sont en revanche autorisées avec des spaghettis Montignac IG 10 ;)

ginou (71) répond Posté le 24-09-2009 à 10:09
Bonjour Daetis,
Pour le moment, c'est sûr. Tout ce que tu indiques est formellement interdit. Les spaghettis au coulis de tomates, l'escalope grillée à l'huile d'olive ou à la graisse d'oie, une quiche sans pâte, c'est très bon aussi.
Et puis, quand tu verras que tu continues à perdre du poids, tu seras ravie. 1 kg 400 en 2 semaines, c'est déjà très bien.
Alors, courage et bonne continuation.

  • 1