En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Quantité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 29-10-2009 à 18:50

Bonjour à tous

Je dois commencer lundi 02 novembre 2009, je viens de recevoir le résultat du bilan et il est dit par défaut : "L'une des principales raisons du succès de ma méthode, depuis plus de 20 ans, tient au fait qu'il n'y a pas de restrictions de quantité."

Mais sur la première semaine du régime on doit tout peser ???
Par exemple un soir dans la semaine je vois :
Lentilles vertes (80-120 g poids cru) oignons et tofu
1 poire pochée
Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge

Ok et si j'ai encore une faim ?

Je suis une personne qui mange normalement la journée sans excès et sans grignotage mais le soir je m'écroule car je bosse beaucoup et je profite un peu trop en quantité... D'où ma question et si je veux encore rajouter des choses dans la soirée ? Que puis je faire pour éviter de manger n'importe quoi en sachant que j'adore le salé et pas le sucre ?

Donc ok dans pas de restriction mais j'ai donc un doute entre ce qui est dis et ce qui est à faire dès la première semaine ?

Quelqu'un peut il me répondre ?

Bien à vous tous

Le Sisko
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 29-10-2009 à 19:37
Merci à toi pour le petit mot, attendons donc la réponse de Sybille.



quillou répond Posté le 29-10-2009 à 19:25
bonjour le sisko et bienvenue
étant comme toi une abonnée, mais depuis plus longtemps, je laisse sybille, la diététicienne du site, te répondre

bonne soirée

  • 1