En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

BEURRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 02-11-2009 à 12:26

Bonjour je commence ma première semaine.
Je travaille beaucoup et n'ai pas forcément le temps de lire tout ce qu'il y a sur le site.

Pourquoi n'y a t'il aucune prise de petits déjeuners ou tous les repas d'aillurs ? Je ne vois aucun morceau de beurre dans aucun repas durant les 15 premiers jours...

Merci pour votre aide à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 03-11-2009 à 18:48
vuilleez m'excuser, braves gens , pour la bétise que j'ai écrite

quoi qu'il en soit, le beurre ne figure pas au programme de nos réjouissances...lol

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 17:04
Attention, le beurre est effectivement composé de mauvais acides gras mais son IG est de 0 car il ne contient pas de glucides.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 22:21
En tout cas merci à tous pour vos encouragements et réponses, je vais faire un effort pour lire ou visionner les vidéos mais pas évident quand on travaille un peu trop...

mathéa (30) répond Posté le 02-11-2009 à 21:46
Mais il y a du beurre le matin, autorisé en phase de stabilisation, donc, un peu de patience, le beurre n'est pas si mauvais, mais il faut s'enpasser le temps de perdre le poids désiré ; courage, ça vient si on se tient ferme aux menus !

quillou répond Posté le 02-11-2009 à 20:14
le beurre a un index glycémique très élevé et fait partie des mauvaises graisses
tu ne verras pas non plus de beurre dans les futures listes de repas

dommage que tu n'aies pas le temps de visionner toutes les vidéos et de lire tout ce qui figure dans "mon programme". En fait c'est lu rapidement et une fois pour toutes

bonne soirée le sisko

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 18:00
Le beurre je m'en servais que le matin au petit déj et non le reste de la journée j'ai toujours cuisiné à l'huile d'olive... Le beurre a toujours été proscrit pour faire la cuisine chez moi.

hélène (83) répond Posté le 02-11-2009 à 13:10
sisko ,
le beurre est fait des graisses animales trés mauvaises pour l'organisme qui a du mal à les assimiler correctement , de plus mélangé avec de la confiture créer des acidités dans l'estomac donc à éliminer, pas trés utile, les huiles sont meilleurs,MM l'explique durant la méthode dans les messages que tu reçois vers la 6ème semaine je crois il l'explique mieux que moi. Bonne route.
Bienvenue sur le site, dans la méthode MM

Marie répond Posté le 02-11-2009 à 12:52
en effet, la MM proscrit le beurre et moi non plus ça ne me manque pas ! en plus, cuisiner à l'huile d'olive est bien meilleur pour la santé !

Apple répond Posté le 02-11-2009 à 12:38
Bonjour, non il n'y a pas de beurre, il y a de l'huile d'olive, de la crème de soja. C'est une autre façon de cuisiner. Moi je sais que ça ne me manque pas. Bonne journée !

  • 1