En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les edulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mary (99) Posté le 06-11-2009 à 19:10

allo les filles!quoi vous pense de stevia?le regim dit que c'est accepte mais j'ai chercher partout et j'ai trouver juste de stevia qui contient de maltodextrine de riz qui est completement interdit ?quel edulcorant vous utilise pour votre cafe?sauf la fructose montignac(la fructose industrielle peut etre?)
bon courage a tous!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 23:05
j'ai trouver en fin de pastille de stevia qui ont pas autre choses c'est stevia pur
c'est pas tres bone quand meme
ou puis je demander encore de sirop d'agave ?je trouve pas(heiiiiiiiiiii le montrealaise,vous etes ou?)

esvedra (13) répond Posté le 10-11-2009 à 07:59
tu vois quillou ,j'en cache des choses ;) !!

quillou répond Posté le 10-11-2009 à 03:02
esvedra je croyais que tu fumais la moquette, pas du cannabis...
bises

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 02:58
ou je peux trouver le sirop d'agave
j'arrive pas a le trouver a montreal
merci

louna (71) répond Posté le 09-11-2009 à 10:08
Caroline ce n'est pas un repas, si tu n'as pas d'idée regardes les menus!!! si parfois tu as vraiment trop faim, bois un verre d'eau avec quelques amandes, ou un yaourt soja, ça va passé, avec le temps, tu as commencé quand? pour le café mets du fructose et du lait soja, les collations sont à éviter (voir ci-dessus) courage.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 09-11-2009 à 09:38
Caroline

Pourquoi t'es tu restreint à un tel repas hier soir ?

esvedra (13) répond Posté le 09-11-2009 à 09:24
il me semble que la stevia en liquide ne contient pas de maltodextrine , sinon acheter directement les feuilles séchées ,c'est comme si l'on faisait une infusion de sucre ,feuilles que j'ajoute dans mon ricoré , mon thé ...
j'achète ça sur "the bolivian store "en ligne , alors une petite anecdote qui m'a beaucoup fait rire,lors de ma derniére commande ou effectivement j'avais commandé des feuilles de stevia ,je trouvais que le délai de livraison était trop long (plus d'un mois ). et finalement j'ai reçu mon paquet qui avait été ouvert , bien recollé avec de gros scotchs ou il était écrit "contole douanier , vus avez subi un controle douanier de la poste " .en fait ça m'a fait beaucoup rire car en touchant le paquet ils avaient du s'apercevoir qu'il contenait deux gros paquets et ils se sont sans aucun doute imaginé que c'étaient des paquets de canabis , c'est conditionné de la meme façon !!! enfin voila quand je le racontre a ma famille ils sont tous pliés de rire ...mon nouveau surnom c'est "feuille ".voila une ptite note gaie pour bien commencer la semaine MM.

Caroline répond Posté le 09-11-2009 à 07:09
je suis habitué de boire mon cafe avec du sucre e du lait...help que dois-je faire avec Montignac?

En sus j' ai perdu 2 kilos la premiere semaines mais est-ce que j' ai le droit de prendre une collation entre les repas et si oui ...quoi?
j' ai eu tres faim hier soir e j ' ai mange 2 carottes 10 olive et 5 morceau de celerie avec 1 litre deau

quillou répond Posté le 09-11-2009 à 02:38
je ne bois pas de café.
depis plusieurs années, je ne sucre ni les tisanes, ni le thé dont je suis une grande consommatrice

nous n'utilisons plus du tout de sucre saccharose à la maison
j'acète du fructose et du sirop d'agave pour le café de mon mari et des amis de passage. Je les utilise aussi pour préparer des desserts, et j'en mets très peu

je n'ai pas essayé le ou la stevia

  • 1