En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

gélatine alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea Posté le 11-11-2009 à 18:12

Bonjur, pourrais quelqu'un me dire si la gélatine alimentaire est permis, elle n'est pas sur la liste mais on dirais que dans sa compposition il n'y à rien d'interdit, merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maea répond Posté le 12-11-2009 à 17:18
Merci Quillou, j'ai vu que c'etais cher mais j'avais lu dans vos post qu'il fallait très peu, je vais finir tout ce que j'ai et je voudrais essayer l'agar-agar, mais j'en ai encore pour un moment, puisque j'avais ramener de l'Argentine un cantité assez grande parce que je ne savais pas que aller trouver ici, mais je vais la finir un jour ou en autre, rire, bonne journée!

quillou répond Posté le 12-11-2009 à 04:05
maea, tu vas peut-être trouver que l'agar-agar coûte cher. sache qu'il en faut peu dans les recettes
bonne journée

maea répond Posté le 11-11-2009 à 23:19
Merci Annick pour ta réponse, je vais finir celle que j'ai et après je vais essayer avec l'agar-agar.

maea répond Posté le 11-11-2009 à 23:18
Merci Annick pour ta réponse, je vais finir celle que j'ai et après je vais essayer avec l'agar-agar.

Annick répond Posté le 11-11-2009 à 21:42
oui MAEA, la gélatine alimentaire est permise. Tu as aussi l' agar-agar qui est une algue naturelle, tandis que la gélatine est à base de graisse de porc ou de boeuf.

  • 1