En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Grasse Matinée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea Posté le 22-11-2009 à 13:41

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se lève très tard le dimache on peut directement prendre le déjeuner?,je sais quil ne faut pas sauter des répas mais, les dimanches on aime bien faire un bruch en famille, est-ce compatible avec la MM? est- ce grave de sauter le petit dej dans ce cas precis?, MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maea répond Posté le 25-11-2009 à 19:58
Merci Marie,
pour moi c'est pareil, c'est super de pouvoir se complementer, c'est plus facil à suivre et à ne pas se décourager quand on constate que il y a d'autres personnes avec les mêmes doutes et des fois les mêmes dificultes, bonne soirée et à bientôt!

Marie répond Posté le 25-11-2009 à 08:30
merci maea !! c'est super de t'avoir sur le forum. on se pose souvent les mêmes questions et j'apprécie d'échanger avec toi !

maea répond Posté le 25-11-2009 à 00:36
Salut tout le monde, ça y est on a la réponse et tout va bien, hiupiii!!!!

Je vosu colle la réponse du coach:

Si cela arrive de temps en temps et que c'est l'heure du déjeuner, alors il ne devrait pas y avoir de problème.



Si l'heure du réveil est quelque peu éloignée de votre déjeuner, dans ce cas-là vous pouvez vous contenter d'un fruit.

Je vous souhaite une agréable soirée,

L'équipe coaching de la méthode Montignac



gin94 (94) répond Posté le 24-11-2009 à 20:16
bonsoir,

moi aussi c'est souvent que le weekend je m'accorde une bonne vieille grasse matinée et donc me lève parfois vers midi, je passe directement au déjeuner, je ne sais pas si c'est bien
bonne soirée

maea répond Posté le 24-11-2009 à 19:53
Marie, t'inquiette pas , j'ai encore des crédits, je psoserais la question au coach et je vous colle la réponse, bonne soirée!

Marie répond Posté le 23-11-2009 à 20:45
Maea, dés que j'aurai un nouveau crédit de question, je demanderai au coach pour le brunch car effectivement, dans ce cas difficile de faire 3 repas !!

maea répond Posté le 23-11-2009 à 11:35
Bonjour, moi je pense que j'ai mal fais parce que je carement sauté le petit dej, j'ai passé diercetement au dejeuner, en fait, un bruch à la Montignac mais c'est vrai que le dimanche je fais un repas en moins, je vais essayer de regler ça, merci a toutes!

picasso (13) répond Posté le 23-11-2009 à 10:32
PS concernant le petit dej je prends aussi un bon bol de ricoré

picasso (13) répond Posté le 23-11-2009 à 10:29
ah le dimanche le plus beau jour sous la couette bien au chaud,pas de salopard de reveil,pas d'embouteillage,pas de bonjour forcé aux faux-culs qu'on supporte toute la semaine
et surtout se lever tard sans courir dans tous les sens
moi aussi je fais la grasse matinnée ce dimanche au lever j'ai pris un jus de fruit maison,un yourt o% et une trés fine tranche de pain complet vers 14h du quinoa environ 60g avec un julienne de legumes (poivrons , oignons,tomates
le soir une bonne soupe ( je rajoute un soupcon de lentilles et mixe le tout ) je rajoute une cc de miso je dine a7h et me couche a minuit

cri (84) répond Posté le 22-11-2009 à 21:11
ce matin lever tardif et j'ai pris une tisane et une pomme. je pense que le but est de ne pas sauter le repas! bonne soirée et demain c'est lundi, faut se lever et petit déj!!!