En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

IG et ce qu'on peut manger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 25-11-2009 à 14:40

bonjour
est ce que quelqu'un peut me donner des précisions :
si j'ai bien compris on peut manger tout ce qu'on veut dans la colonne verte avec des aliments protido lipidique
et sinon on ne peut mélanger entre eux que les aliments verts et oranges pour les repas protido glucidiques
et dans le doute on mélange pas !
est ce que c'est bon ?

merci d'avance pour vos réponses éclairées car pour l'instant dans le doute je mélange pratiquement rien au cas ou !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 26-11-2009 à 08:36
merci chriss pour ta simplification ca m arrange je croyais que l on pouvait pas utiliser la colonne orange en phase 1

Chris84 (80) répond Posté le 25-11-2009 à 20:04
La liste des IG est là :

http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

A mettre en favoris d'urgence ;-)
Bonne soirée !


grosfi répond Posté le 25-11-2009 à 19:59
excusez moi, je viens tout juste de commencer le regime MM il y a 3 jours.... je suis vraiment perdu dans ce qui est dit plus haut.ou on trouve la liste pl ou PG.merci de m'aider

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 25-11-2009 à 16:10
Ca simplifie tout comme ça en effet... Bravo pour l'astuce...

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 25-11-2009 à 15:52
grand merci à vous deux !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 15:31
Parfait ;)

Chris84 (80) répond Posté le 25-11-2009 à 14:50
C'est une bonne simplification.
Repas PL colonne verte avec viande, poisson, et des lipides
Repas GP colonne orange et verte sans viande, sans gras sauf, occasionnellement, un filet d'huile d'olive, du poissons, des viandes maigres (blanc de poulet, viande des grisons).

  • 1