En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

question sur le café ...et sur la graisse de canard /oie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 27-11-2009 à 09:16

bonjour à tous les lecteurs du forum
une question sur le café pour commencer
est ce que le café lyophilisé style nescafé est aussi nocif pour le régime !
perso je prend un mug avec une cuill de nescafé + 1 petite cuiller de fructose est ce qu'on peut en boire quand on veut ??? ou faut il eviter absolument

en ce qui concerne la graisse d'oie ou canard j'aimerai savoir pourquoi c'est meilleur que le beurre au niveau hygiene de vie ?
et est ce que le beurre style 10gr on peut tout de meme car j'aime pas l'huile d'olive...

grand merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 27-11-2009 à 13:39
Merci Chris et Marie j'ai bien lu et j'ai compris maintenant !!!
très pratique .
bonne journée

Chris84 (80) répond Posté le 27-11-2009 à 09:59
Pour ta question sur les différentes graisses tu peux aller lire cette page :

http://www.montignac.com/fr/print.php?page=physiologie_abs_intestinale.php



Marie répond Posté le 27-11-2009 à 09:48
Margareth, pour le café, même le nescafé est impossible, sauf si c'est du déca !et pas de beurre, juste de l'huile d'olive ou autres huiles (type tournesol; tu pourras trouver dans la fiche bonus/assaisonnement. attention, seulement lors d'un repas PL. (pour repas GP, exceptionnellement un filet d'huile d'olive)

  • 1