En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

sirop d'agave

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mary (99) Posté le 27-11-2009 à 20:33

salut les filles
j'aimerais savoir les ingredient de votre sirop d'agave pour me consulter
j'ai toujours peur parce que je fait pas confiance q'ils respectent la recette
c'est ca ecrit sur ma bouteille:
-agave bleu brut biologique:contient agave biol nectar(amber)?
c'est correct ce sirop?
aussi je voudrais savoir si la fructose cristaline quia 100gr de sucre e bonne(meme la fructose mont a 4gr de sucrepar 1tps)c'est pas de sucre ajoute mais j'en suis pas sure
merci pour ce qui peut me confirmer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-12-2009 à 00:41
linda sur ta page d acceuil cherche dans ton moteur (magasin de vente produits motignac ou boutique montignac sur grnoble )j aie fait comme ca sur mulhouse et j en aie trouve deux et pour certain produit j aie commende en ligne mais plus chere en ligne bonne continuation ;le muesli motignac est delicieu minouchette

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 23:58
Est-ce que quelqu'un sait où trouver les produits MONTIGNAC sur GRENOBLE,ou me dire comment faire pour le savoir,je n'ai commencé qu'en novembre. Merci

mary (99) répond Posté le 29-11-2009 à 23:34
moi je suis au canada et j'arrive pas a trouver la fructose vivis ,je sais que c'est bonne
j'ai trouver fruct mont mais c'est cherrrrrrrrrrrrr
merci les filles

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-11-2009 à 19:56
marie le sirop d agave c est biorg aussi pour moi et le fructose vivi j ai trouver en allemagne du cirop de pomme 100%donc bon aussi si tu en trouve chez toi bisous bonne continuation minouchette

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 28-11-2009 à 16:04
Bonjour Mary

Moi j'achète du sirop d'agave de chez BJORG, il y a noté 100% sirop d'agave. Agabe bleu je pense que c'est la même chose...

Au niveau fructose je ne trouve que celui de VIVIS... et on m'a dit qu'il était parfait.

Le Sisko

  • 1