En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

et les oeufs dans tout ça ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 01-12-2009 à 13:53

est ce que les oeufs (blanc+ jaune ) sont autorisés en PL

est ce que les oeufs sous toutes leur forme sont bons pour la santé ???

combien par semaine ?

pourquoi les crepes montignac n'ont pas de jaune d'oeuf dans leur composition ? ca change quoi puisque c'est du PL

qui peut me confirmer que sur les crepes montignac on peut mettre du jambon des lardons du gruyere ???

d'avance merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

syssil (creteil, 94) répond Posté le 04-12-2009 à 10:40
bonjour j'ai bien compris mais quand on est seule ça fait mal au coeur de jeter les jaunes pour ne manger que les blancs !!qq connait-il une astuce pour garder les jaunes ? sinon ta question est exactement celle que je voulais poser
je suis a la 1ere semaine et c'est bien parti! pouvu que ça dure!! car toute seule la motivation c'est pas facile surtout quand on a envie de craquer il y a personne pour dire non !!!et moi les oeufs j'aime ça !! bon courage a toutes

mary (99) répond Posté le 04-12-2009 à 03:39
quelle farine utilise pour les crepes?

quillou répond Posté le 01-12-2009 à 23:08
j'ai posé la question relative à la quantité hebdomadaire d'oeufs en question personnelle : possible 6 oeufs entiers + 10 blancs
en tant que végétarienne, je mange souvent des oeufs et pour ne profiter que des protéines, je mange parfois exclusivement le blanc d'oeuf

Chris84 (80) répond Posté le 01-12-2009 à 16:09
En effet GP et PL !

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 01-12-2009 à 16:03
cool
merci christ c'est bien ce que je pensais pour la classification des crepes mais bon c'est pas mal du coup on peut les manger salées et sucrées et c'est claire que saumon fumé ca le fait bien !

pour les pates montignac IG10 on peut les manger avec tout si je ne m'abuse..

bonne journée à tous

Chris84 (80) répond Posté le 01-12-2009 à 14:10
Salut Marja,

Les oeufs entiers sont autorisées en repas PL, en repas GP seulement les blancs.
J'avais posé la question au coach pour la quantité par semaine, réponse : 6-7 si tu n'as pas de cholesterol (perso je me limite à 4 max).
Pour les crèpes Montignac si elles sont faites avec du Sarrasin (IG 40) c'est du GP, il y a un raté dans les recettes. Donc sur ces crèpes pas de jambon ni de gruyère ni oeufs en phase 1, par contre tu peux mettre du saumon fumé + crème de soja + aneth + jus de citron...
Par contre les crèpes à la farine de pois chiches (IG 35) sont Ok pour un repas PL.
Bonne journée!

  • 1