En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

inquietant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 05-12-2009 à 22:36

Toujours pas de réponse à ma demande de retractation.(le délais est de 7 jours)
Alors, je "fouille"...
Mon abonnement permet d’acceder à tous les sites et forums "aujourdhui.com» (Montignac,Cohen,Yann Rougier,etc.
Premier point,(étant webmaster,je sais de quoi je parle)les sites sont des "copié collé",il s’agit de «chartes», et seul des éléments de présentation difèrent.Les forums,eux,sont exactement les mêmes.
Pourquoi des insatisfaits par les réponses du «coaching"? Parce qu'il s'agit d’un seul et même programme! Chaque site fonctionne exactement de la même façon.
De plus,dans tous ces forums,les arrêts d'abonnement posent autant de problèmes,et leur nombre relève de l'arnaque pure et pas du simple problème technique.
Pourquoi ces messieurs Cohen,Montignac, ne réagissent-ils pas à ces graves problèmes ?
Bien entendu, ils ne sont pas les techniciens qui font "marcher" ces sites.Ils en ont confié la gérance à ANXA (ANXA qui développe aussi des programmes minceur, coaching etc.)
Mais alors, qu'en est-il des produits que proposent à la vente ces messieurs Cohen, Montignac, etc? S’ils n'ont pas de moyens de surveiller, ou simplement le soucis d'intervenir auprès des sous traitants qui fabriquent leurs produits...Comment avoir confiance?
J'ai apprécié les recherches et le bouquin de Montignac(le premier livre ne faisait guère de concession, et avait des accents évidents de sincérité).
Actuellement, se préoccupe t'il encore de la clientèle qui a bâti sa fortune.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Remy-Laurent (97) répond Posté le 13-12-2009 à 21:47
Je n'ai pas reçu d'alerte message, et je pensais être coupé du forum depuis que j'ai annulé mon abonnement,en attendant d'en prendre un nouveau, plus court.
Je réponds donc tardivement.
-Oui Annick! Les vermicelles dans le lait, c'est délicieux, et surtout avec du sucre...
-Quillou! Ah les bonnes régressions que celle de l'enfance gourmande.
Et les plaisirs du lait!
J'ai la chance de bien le supporter, et je pourrai en boire des litres.
Alors je me souviens des petites gâteries de gamin.
Ma maman récupérait la peau qui se forme à la surface du lait, et jour après jour, elle s'accumulait dans une petite tasse. Quel délice quand le moment était venu de la déguster avec quelques goutes de lait pour la diluer et de sucre.
Lorsqu'elle faisait un couscous, j'avais toujours droit à un peu de graine, nature, mélangée avec du lait et du sucre, ou du miel...
Quels délices!
Pour les questions personnelles à l'équipe de "coaching", et bien, je souhaite être aussi satisfait que vous.


maea répond Posté le 12-12-2009 à 14:08
Moi non plus, j'ai posse 5 questions et chaqu'une a été repondu d'une façon très personnelle.

quillou répond Posté le 12-12-2009 à 02:00
je n'ai reçu aucune réponse copié-collé à mes questions personnelles. J'avais personnalisé chacune de mes questions et j'ai reçu pour chacune une réponse personnalisée
par exemple des câlins pour mes chats

maea répond Posté le 11-12-2009 à 22:08
Je vois qye tout va mieux pour toi Rémy est je suis très contente de te trouver sur le forum,
Bonne nuit tout le monde!

quillou répond Posté le 10-12-2009 à 21:44
remy -laurent, depuis mon enfance j'aime la soupe au lait aux vermicelles, miam !
je continue à en manger , méthode montignac ou pas, mais pas souvent. C'est une regression vers mon enfance, excellente pour mon moral

bisous

Annick répond Posté le 09-12-2009 à 20:21
Le vermicelle est autorisé Rémy, mais dans le lait ?? c'est autorisé mais beurk !! dans du bouillon bien sûr !

Remy-Laurent (97) répond Posté le 09-12-2009 à 20:07
"soupe au lait"... tu me fais rêver quillou!
J'adore ça depuis tout môme... du bon lait, une poignée de vermicelles, et du sucre... MMMMH! et je me demande justement si les vermicelles sont autorisés, comme les spaghettis?

quillou répond Posté le 09-12-2009 à 02:30
"un déagréable râleur " , pas à mon avis, mais un peu soupe au lait et je le suis aussi
je te retrouverai avec plaisir sur le forum
à bientôt remy-laurent

mary (99) répond Posté le 08-12-2009 à 20:14
tu as recu un reponse de remboursement alors c'est ffait............on se plait pas
on parle beaucoup et sans motif,scuse

Remy-Laurent (97) répond Posté le 08-12-2009 à 19:45
Merci pour cette precision, et bonjour Sybille.
C'est gentil de me répondre malgré mes critiques.
Je tiens de nouveau à préciser que je ne met pas en doute la méthode, et que j'ai beaucoup apprécié les lectures des livres (qui ne me quittent pas).
Mais j'aurai du mal à apprécier un site construit par Anxa... J'ai sans doutes été un peu dur à l'égards de MM (c'est pratique ça "MM", c'est plus court) et de son engagement actuel sur ce site, mais je persiste à penser qu'il devrait se donner les moyens d'avoir un véritable site personnalisé. La clientèle du forum actuel suivrait sans problèmes, j'en suis certain. Je construis des sites accessoirement (et je n'ai certainement pas les compétences requises pour un tel site!), mais je sais qu'il existe d'excellentes equipes pour ce genre de choses. Un forum plus ouvert est aussi un super moyen de référencement sur les sites de recherche, grâce aux liens internes. Alors que celui-ci est "bloqué", car on ne peut qu'y écrire... sans pouvoir ajouter de liens, d'images etc...
Bon, allez, bref, j'arrête avec ça, mais c'était pour préciser de nouveau que je n'ai aucune intention malveillante, et que mes réactions étaient, comme je l'ai dit, influencées par l'engouement qu'a provoqué MM et les livres que j'ai lu, et une certaine déception en découvrant ce site. C'est bien connu "qui aime bien, châtie bien".