En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

PASTILLES POUR MAL DE GORGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Le Sisko (Amiens, 80) Posté le 18-12-2009 à 10:02

Salut à tous

Que pensez vous des pastilles pour le mal de gorge ?

- Avec ou sans sucre ?
- le sans sucre étant avec de l'aspartame...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 17:00
moi comme je suis diabetique de toute facon tout mes sirop et medoc sont sans sucre tous les medoc o une equivalence sans sucre demander a votre medeci et pharmacien bon courage minouchette

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2009 à 16:21
Les quantités sont effectivement infimes et les médicaments pris pendant une période assez courte. Cela ne devrait donc pas avoir d'effets sur la glycémie.

maea répond Posté le 18-12-2009 à 14:22
Bonjour, quand j'ai du prendre des antibiotiques il y avais du sucre, alors j'ai possé la question au coach et il m' répondu que vu les infimes quantités cela n'affectais en rien le régime.

Marie répond Posté le 18-12-2009 à 14:19
j'avoue que j'ai pas regardé. Mais j'en ai pris il y a plusieurs semaines et je ne pense pas que cela ait eu une influence...mais il faudrait que Sybille nous éclaire sur ce point !

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 18-12-2009 à 14:08
Ben oui mais le spray il y a des composants sucrés... non ?

Marie répond Posté le 18-12-2009 à 11:08
trés bonne question ! dans le doute, j'ai pris du spray...(humex)

  • 1