En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Invitation à dîner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mathilda (31) (31) Posté le 23-01-2010 à 17:44

Bonsoir à toutes,
J'ai débuté le régine MM le 18/1 et je suis déjà invitée à dîner ce samedi. Je viens d'apprendre que le menu de ce soir est une fondue savoyarde!!! Comment dois-je gérer ce repas au mieux, si cela est possible???
Merci pour votre réponse et bonne continuation à toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2013 à 22:35
Merci pour ce partage d'expérience.
Je me demande simoun la tourte aux pruneaux tu peux ne prendre que les pruneaux? Comment faire sinon?

Mathilda Toulouse (31) répond Posté le 24-01-2010 à 11:16
Merci pour tes conseils et tes encouragements, il y avait en effet une salade en entrée que j'ai adorée avec des champignons frais et des noix puis, lorsque que la fondue est arrivée je m'en suis sortie en faisant trainer chaque morceau et au total j'en ai mangé 4 (ce qui est déjà trop mais cela aurait pu être pire). En dessert, un Pastis du Gers. Délicieux mais odieux pour la méthode puique c'est une sorte de tourte aux pommes et aux pruneaux.
Bref, tout faux!!!


Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 23-01-2010 à 18:30
Ben alors là... Courage...Y'a rien de pire... A éviter les pommes de terre si il y en a et privilégier une salade si il y en a au repas...


  • 1