En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

fructose betterave

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par viou26 Posté le 30-03-2009 à 11:48

Je viens de parcourir toutes les réponses concernant le fructose; j'ai bien compris qu'on pouvait consommer celui issu de la canne à sucre mais concernant celui issu de la betterave, c'est compatible avec MM ou non ? et 2èmement : le fructose est en IG rouge sur le livre Montignac ?!! qu'en est-il exactement ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

viou26 répond Posté le 31-03-2009 à 09:28
La Drôme est flattée d'avoir trouvé un fan ici ! A bientôt pour d'autres questions.... ;-))

domino (59) répond Posté le 30-03-2009 à 14:46
Au fait: bonjour à la Drôme, un département que j'aime énormément...

domino (59) répond Posté le 30-03-2009 à 14:44
De rien...
Bien qu'étant très, très réticent, à faire de la pub, je dirais que j'utilise les produits Vivis (fructose et confiture) en vente en grandes surfaces.
Voir leur site pour info (en particulier les IG).
Ils sont dans le même ordre de prix que les produits MM, mais on ne paie pas le port...

viou26 répond Posté le 30-03-2009 à 14:10
Merci Domino, j'ai vu sur d'autres sujets que tu avais quelques connaissances non négligeables : je te fais confiance ! merci.

domino (59) répond Posté le 30-03-2009 à 12:35
Rassurez-vous du fructose c'est du fructose du moment qu'il n'est pas de synthèse (voir la réponse de Sybille).
Ne vous focalisez pas sur le label "fructose Montignac"... (betterave)car d'autres fabricants en propose aussi du naturel ... (de betterave également, mais même s'il est de canne, c'est le même)
Personnellement j'ai l'info d'un IG "vert"


  • 1