En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les diners GP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 04-04-2009 à 16:44

J'ai encore un peu de mal avec les dîners GP surtout quand c'est avec un IG entre 35 et 50 car je me demande souvent si quand spaghetti prévu ou riz je peux prendre quoi si j'ai un apéro avant? bon il y a des tomates cerise,cornichons,batonnets de carotte ou de comconbre,des radis mais est-ce que si je veux des crevettes grises ou roses ou encore des olives et piments dans huile d'olive je peux?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie B. répond Posté le 23-04-2009 à 14:31
Et oui Pechan, vous avez raison : les jaunes d'œufs ne rentrent pas dans le cadre d'un repas GP. Seuls les blancs peuvent convenir.
En revanche, dans une structure de repas PL, vous pouvez sans problème consommer des œufs entiers.

pechan (77) répond Posté le 23-04-2009 à 11:54
en ce qui concerne les diners GP , j'en deduis que je ne peux y consommer d'oeufs (avec le jaune) ? est ce preferable de les consommer le midi lors d'un repas PL ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-04-2009 à 09:25
Effectivement, cela dépend du nombre de KG que vous avez à perdre mais pour être sûre, il vaut mieux éviter ce qui contient beaucoup de lipides. En revanche, quelques olives sont autorisées si elles sont "brutes".

poulette (51) répond Posté le 06-04-2009 à 09:22
Merci viou je vais suivre ton conseil ca sera plus simple pour moi soit: en menu GP j'oublie tout ce qui trempe dans l'huile au moins je serai sur de pas faire de bétise.



viou26 répond Posté le 06-04-2009 à 08:47
quelle que soit la couleur de tes crevettes, c'est "oui"; en revanche, oubli tout ce qui trempe dans de l'huile (même d'olive) en repas GP; tu peux croquer qq amandes lors de ton apéro, ça cale bien.

viou26 répond Posté le 06-04-2009 à 08:47
quelle que soit la couleur de tes crevettes, c'est "oui"; en revanche, oubli tout ce qui trempe dans de l'huile (même d'olive) en repas GP; tu peux croquer qq amandes lors de ton apéro, ça cale bien.

  • 1