En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

équivalence pain intégral et pain bio

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par calgil (saint - leu , 97) Posté le 24-04-2009 à 13:26

où peut-on se procurer les produits comme le pain intégral à LA REUNION? par quel autre type de pain le remplacer?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 18-12-2009 à 19:59
oui pour le pumpernickel, le pain à la farine complète de seigle ou les wasa fibres!

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 18-12-2009 à 19:35
peut-on manger du pumpernickel?

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 26-11-2009 à 08:41
es-ce que le pain de seigle egrugé bio de la coop en suisse convient
ou j ai aussiacheté du pain graham pain complet integral de la coop en suisse
es ce les produits justen ??


maea répond Posté le 25-11-2009 à 14:44
Oui Marie c'est vrai, mais de toutes façons ça serai mieux que Sybille nous le confirme vu les reponses totalment opossés.

Marie répond Posté le 25-11-2009 à 12:26
si ca peut te rassurer, moi je ne lui avais donné que la marque en indiquant pain complet aux céréales. Or comme le pain complet est interdit, il a du me dire non. Mais toi, tu lui as donné les ingrédients, donc ça devrait être juste !

maea répond Posté le 25-11-2009 à 12:24
Marie,

quand je lui est demandé au coach je lui est écris tous les ingrédients, là je suis perdue, 2 réponses contradictoires a une même question, j'espère que Sybille nous sortira de cette doute!

Marie répond Posté le 25-11-2009 à 11:43
C'est étonnant maea, regarde ce qu'il m'avait répondu:

"Vous pouvez remplacer le pain Montignac par des wasas fibres ou du pain noir allemand Pumpernickel. Si le pain Bjorg au seigle contient uniquement de la farine complète de seigle alors il sera autorisé, mais pas celui aux céréales.
Je vous conseille quand même vivement de vous procurer du pain Montignac dont l'index glycémique est le plus bas du marché (34) et qui de plus est délicieux;)"

Là je ne sais plus trop quoi pensé...

maea répond Posté le 25-11-2009 à 11:35
Bonjour Marie, j'ai demandé au coach pour le pain complet au 3 cerals de Bjorg il m'a repondu OUI, je vous cole la réponse:

Ce pain est autorisé au sein d'un repas GP et son IG doit se situer aux alentours de 45-50.

Je vous souhaite une très bonne journée,

L'équipe coaching de la méthode Montignac.

A toi il t'as repondu que non?


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 19:06
C'est très différent!
Le pain complet est juste un peu moins raffiné que le pain blanc. Son IG est donc de 65.

mary (99) répond Posté le 14-11-2009 à 14:52
c'est quelle la difference entre pain integral et pain complet
j'ai pense que c'est la meme choses