En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Apero - je n'arrive pas a lire les reponses du post !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pechan (77) Posté le 25-04-2009 à 18:21

tout est dis, si vous pouviez les redire ce serait sympa car quand je clique sur le message il me dit "ops...page non disponible etc..."
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2009 à 10:26
merci sergio et benny


Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 17:12
Stelia: Il me semble qu'il est préférable de consommer les oléagineux...natures... et en quantité raisonable...
Je ne sais plus s'il y a une histoire d'IG élevés quand ils sont grillés. ?????????

Par contre ce qui est sûr c'est que l’excès de sel favorise la rétention d’eau et donc la prise de poids.

A confirmer...



Sergio (36) répond Posté le 28-04-2009 à 15:33
a mon avis, oui mais de préférence sans sel. Le mieux sont les amandes natures, les noisettes et les cerneaux de noix.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 28-04-2009 à 13:40
bonjour

es-que les cacahuettes salé les noix de caju et amandes salé, ce genre de amuse bouche sont ils autoriser ???

merci de vos reponse!

pechan (77) répond Posté le 28-04-2009 à 08:13
OUI oui Sybille il est 100% fruit ;-)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 15:57
Si votre jus d'orange est 100% fruits et de bonne qualité il n'y a aucun problème!

pechan (77) répond Posté le 27-04-2009 à 12:20
Merci sergio, le probleme vient d'etre resolu je peux enfin lire ta reponse !!!
alors ne l'ayant pas eu a temps voila ce que j'ai fait :
1/amandes
2/ 2 jus d'orange puis ensuite perrier .

a priori cela ne m'a pas posé de probleme car le lendemain j'avais perdu 400grs ...
n'aimant pas le jus de tomate, je reduirais tout de meme la prochaine fois a un jus d'orange plutot que deux.

Sergio (36) répond Posté le 25-04-2009 à 20:19
Il yaurait un mauvais coup des informaticiens la dessous, que cela ne m'étonnerai pas pour que tu te serre la ceinture à l'apéro.....
mais comme je te vois affolé, je t'éclaire à nouveau.
Normalement tu devrais retrouver les réponses à ton post rapidement quand l'informatique remarchera bien.
Ensuite, pour l'apéro c'est jus de tomate ou perrier/citron et exeptionnellement, 1 coupe de champagne ou crémant accompagnée de gruyère, amandes, et saucisson sec. Le tout modérément.

  • 1