En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

faisselle a 45%MG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pechan (77) Posté le 29-04-2009 à 08:04

Bonjour,

ce produit a l'air de combiner les desavantage du fromage et du yahourt donc j'imagine qu'on ne doit le consommer que en repas PL , le midi a la fin du repas ? et ne pas manger de fromage le meme jour ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 12:18
Non, les laitages de soja ne contiennent pas de lactosérum. Ils ne font donc pas partie de la recommandation d'1 produit laitiers par jour!

Benny (83) répond Posté le 30-04-2009 à 10:58
Pechan: je ne crois pas... tu peux te régaler avec les 2, avec modération, bien évidemment!

pechan (77) répond Posté le 30-04-2009 à 10:20
Merci Sybille, j'avoue que accompagnée de fruits rouges cela est pour moi une belle gourmandise ;-)
dois je compter comme produit laitier le lait de soja de ce matin pour mes flocons d'avoines ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2009 à 12:00
C'est exact, uniquement au sein des repas PL.
Égouttez-la au maximum et ne consommer aucun autre produit laitier de la journée!

Sergio (36) répond Posté le 29-04-2009 à 09:57
Moi, je consomme une petite faisselle ( 100 g. ) de carrefour vendue par 4 à chaque fois que MM le conseille dans ses menus et comme cela j'évite de faire des erreurs dans les choix de mes fromages et yaourts.

  • 1