En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

semoule complète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pacha (34) Posté le 11-05-2009 à 22:10

bonsoir à tous
J'ai acheté de la semoule complète MM mais je ne sais pas trop comment la préparer car il n'y a pas de recettes sur les menus de la phase 1. Hier j'ai préparé des légumes ( poivrons, courgettes, petit pois) sautés avec 1 cs huile olive puis concentré de tomates+eau+ épices à couscous et une poignée de pois chiches, mijotés le temps qu'il faut. Et j'ai mangé ma préparation avec de la semoule complète, pensez-vous que je reste ds l'optique de la méthode pour un repas GP pour la phase 1? merci de vos réponses car j'ai un doute et aprés 3 semaines de résistance mon corps a enfin cédé dc je ne veux pas gacher cela!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:17
De la viande non mais du poisson, c'est possible!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 18:39
bonjour
donc si j'ai bien compris avec la recette de pacha on ne peux pas rajouter de la viande ou du poisson parce qu'il y a de la semoule c'est ça?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 12:23
Bonjour Dany,
S'il est intégral, c'est possible!

dany (13) répond Posté le 16-05-2009 à 12:12
Bonjour,
J'avais laissé une question : peut-on remplacer le riz basmati par du petit épautre "bio" - pour ma part, faute de réponse, j'ai pensé que je pouvais le faire alors je l'ai fait !
Dany

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2009 à 15:42
Vous avez vu Pacha, on a été synchro avec Marie ;)
Félicitations pour cette perte de 5 kg!!!

pacha (34) répond Posté le 12-05-2009 à 13:41
Bonjour Sybille et Marie,
Merci pour vos réponses et vos encouragements!J'ai déja perdu 5 kg et il ne m'en reste plus que 2, qui ne sont pas les plus faciles mais comme je n'ai pas de frustation avec la méthode MM je resterai en phase 1 le temps qu'il faudra...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2009 à 10:25
Vous êtes tout-à-fait en accord avec les principes de la méthode Montignac pour un repas GP.
Je suis ravie d'apprendre que votre corps a enfin cédé ;)

Marie B. répond Posté le 12-05-2009 à 10:25
Bonjour Pacha!
Tous vos aliments ont un IG inférieur à 50 et on ne retrouve pas de protéines associées à des lipides.
Cela correspond bien à un repas GP!

  • 1