En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Chocolat addict

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bab (83) Posté le 12-05-2009 à 23:08

Je suis une "chocolat addict" et j'ai tombé le nez dans du chocolat noir à 85% de cacao, pensant pouvoir me contenter d'un carré ou 2... Au final, j'ai presque mangé la plaquette, est-ce un moindre mal à votre avis du fait de la forte teneur en cacao?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 13-05-2009 à 14:22
Merci pour vos réponses les filles, j'ai également posé la question à l'équipe de dététiciens, il m'ont répondu qu'onpouvait manger 2 à 4 carrés de chocolat à 85%, chouette! Bon le truc, c'est que la tablette que j'ai trouvé en magasin bio, les carreaux sont tous petits petits lol, alors je me dis que 8 petits carreaux équivalent bien à 4 gros!
Bon courage à toutes!
Bab.

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 13-05-2009 à 08:45
pour ne pas craquer je consomme tous les midi 2 carrés de chocolat 80% cacao que j'emmène même si je suis invitée

quillou répond Posté le 13-05-2009 à 00:10
c'est moindre mal q'une plaquette de chocolat au lait et noisettes (euh...je parle pour moi...mdr) mais ce n'est pas conseillé
je suis aussichocolat addict et le noir à 90% ....je bave devant la tablette

marie ou sybille te répondront mieux que moi

bonne nuit

  • 1