En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

SYBILLE - DESABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ANNIE objectif 7kg à perdre (67) Posté le 16-05-2009 à 08:16

Bonjour Sybille
ma question étant restée sans réponse dans "questions personnelles" j'essaie donc autrement...
mes 3 mois d'abonnement arrivent à échéance.
j'ai maintenant bien assimilé la méthode.
j'aimerai me désabonner, mais je n'ai plus mon email de départ avec tous les login et mot de passe (ayant changé de fournisseur d'accès entre temps)
comment faire ?
et si je changeai d'avis, combien me couterait un nouvel abonnement de 3mois? dans la continuité des semaines dejà entamées ? merci de votre réponse
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 18-05-2009 à 14:20
ok merci sybille
je ne pensais pas que vous le feriez à ma place, en fait j'étais en pleine réflexion à savoir si j'arrete l'abonnement ou non
si demain je voulais me réabonner serait ce possible en continuant à la semaine 16 et non à revenir à la semaine 1 ? désolée de vous importuner avec ca sybille et merci dejà de votre réponse
annie

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:19
Vous êtes bien désabonnée.
Si vous êtes prélevez, n'hésitez-pas à m'envoyer un mail pour que l'on procède au remboursement!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-05-2009 à 13:00
merci sybille
mais la tacite reconduction pour l'abonnement repart dès le 17 mai non ?
donc je paierai 29.90 car je ne me serai pas manifestée, c'est bien ca ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 11:40
Bonjour Annie,
J'ai bien vu votre question mais malheureusement, je ne pense pas trouver quelqu'un du support client aujourd'hui.
Je vous promets donc d'y revenir dès lundi matin ;)
Un nouvel abonnement de 3 mois vous coûterait 19,90 par mois!