En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Phase II : peut-on continuer à maigrir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Michèle (30) Posté le 29-03-2010 à 20:48

Salut Sybille, salut à tous. Je suis le régime MM depuis 12 semaines et je n'ai perdu que 2,5kg. Je commence à craquer. J'ai envie de réintroduire certains aliments. Ce soir, je me suis fais du céleri rave avec mayonnaise maison+ une quiche sans pate avec lait écrémé, farine d'épeautre, jambon blanc,olives. vertes et gruyère râpé. Qu'en pensez-vous ? C'est pour ça que je me demande si je ne devrais pas passer en phase II pour ne pas craquer davantage? Quelqu'un pourrait me dire si on peut continuer à maigrir en phase II ? Merci pour vos réponses, a bientôt, j'espère!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-12-2012 à 14:51
Bonjour à tous ! Il est vrai que les fruits et légumes ainsi que la viande et le poisson sont des produits chers de nos jours. En revanche, rien ne vous empêche d'acheter de gros lot de viande souvent moins cher. Vous pourrez alors congeler le surplus. Pour le poisson, celui en version surgelée est souvent à prix intéressant. Pour les légumes, vous pouvez les choisir frais ou même congelés pourvu qu'ils soient bien nature. Concernant les fruits, les fruits d'hiver (pomme, clémentines, oranges, pamplemousses), et les bananes sont assez accessibles.

Pensez également aux légumineuses : lentilles, pois cassés, pois chiche, haricots blancs/rouges qui conviennent aussi bien pour les repas GP que pour les repas PL.

Les spaghetti et le riz basmati pour les repas Gp sont également parfaits :-)

mauricemourier (PREMILHAT, 03) répond Posté le 12-12-2012 à 17:38
maurice de montlucon
3eme semaine et deja de 92 aujourd'hu 87.9 mais de moins en moins de perte de kg il ne faut pas desesperer je debute et cela est un peu encourageant bien sur la qualite gustative des menus ..... cela ne vaut pas unr bonne platee de cuisses de grenouilles dans un beurre persille mais de 2 maux il faut choisir le moindre et j'ais confiance Maurice

marieclaude_52 (st yzan de soudiac, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 15:38
bonjour je trouve qu'il faut avoir de l'argent pour faire ce régime moi je dépense trop j'ai pas les moyens comment faire pour le suivre ce régime depuis que j'ai commencer j'ai dépenser beaucoup trop pour manger

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-12-2012 à 14:47
Effectivement, pour bien assimiler les principes de la méthode Montignac, il est important de comprendre le bonus "les deux types de repas dans la méthode Montignac". Une mine d'or ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 10:18
Bravo Dante06, continues comme ça :-q

dante06 (paris, 75) répond Posté le 06-12-2012 à 12:44
5,7 kg en 5 semaines, je suis très contente mais je maigris partout sauf sur le ventre au niveau de l'estomac...Y a t-il une solution ???

Henriette (04) répond Posté le 04-05-2010 à 21:39
Justine : GP c'est pour Glucido protidique, PL c'est pour Protido lipidique. Surtout va lire dans BONUS ... 2 TYPES DE REPAS. C'est important de comprendre.

Henriette (04) répond Posté le 04-05-2010 à 21:34
A celles qui ont faim : j'ai déposé la réponse du coach dans la rubrique QUESTION SUR LA MM, chapitre REPONSES COACH... Vous trouverez aussi quelques réponses dans MES PREMIERES SEMAINES AVEC LA MM.

justine (18) répond Posté le 04-05-2010 à 18:05
Je commence juste, et je ne comprends pas tout.
vous parlez de repas GP et de repas PL : qu'est ce que c'est ?? Merci de m'éclairer !!!

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 17:11
Moi aussi j'ai un problème avec le repas de midi car à 16h je suis MORTE DE FAIM !!

J'essaie de penser à autre chose ou je prends une collation mais je sais pas si au fond je mange pas trop à 16h .. là par exemple j'ai fini le taboulé au quinoa (environ 1 bol).

Je me demande moi aussi à quel point je ne vais pas intervertir le repas de midi avec celui du soir

bon courage à toutes et à tous