En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

des menus avec des produits de saison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahd (13) Posté le 05-06-2009 à 10:50

Bonjour,

Après 3 semaines de méthode Montignac (trés efficace, je déplore l'absence de réflexion en ce qui concerne les légumes de saison. En effet les menus présentent souvent des légumes ou fruits d'hiver alors que nous frôlons l'été. La méthode Montignac vente des produits bio et chers, alors pourquoi ne pas repenser les menus en terme de saison? C'est une réflexion que votre entreprise doit avoir...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-08-2009 à 12:28
Félicitations Cécile pour cette perte d'1 kg ;)

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 16-08-2009 à 22:14
Je suis le programme depuis une semaine sans utiliser les menus... car je fais avec les légumes de saison. Et en plus, je n'aime ni le soja (sous toutes ses formes) ni la quinoa (bien que je l'utilise parfois) ni les pommes (mais là, je veux bien faire un effort).
Ceci dit, j'ai perdu 1 kg cette semaine alors...
Cécile

Motiv101 (75) répond Posté le 13-08-2009 à 12:32
Ca c'est une bonne nouvelle (les nouveaux menus) parce que moi aussi, je trouvais ça un peu zarb...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2009 à 10:32
Vous pouvez effectivement les consommer au sein des 2 types de repas.
Si vous avez un doute sur un aliment, voici un tableau très complet des IG : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

chantou (79) répond Posté le 13-08-2009 à 10:09
Sarahd, je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai dans mon jardin tomaters haricots verts et ils ne figurent sur aucun menu, grâce à vous je sais pourquoi maintenant j'aimerais savoir les utiliser je pense qu'ils ont tous les deux un IG bas et qu'ils peuvent être utilisés avec de la vinaigrette lemidi lors d'un repas PL (sous toute réserve) pouvez-vous m'aider en me donnant la réponse

MERCI BON COURAGE

Chantou 79

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2009 à 11:01
Bonjour Sarahd,
Le programme a commencé en janvier dernier ce qui explique les menus.
je vous rassure, il est bien entendu en projet de réaliser des menus différents pour chaque saison.
Bonne journée

  • 1