En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Dîner du jour 1 - semaine 3

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Choupettenoir (Puteaux, 92) Posté le 08-06-2009 à 15:53

Bonjour,
N'y a t'il pas un oubli dans le menu car il s'agit d'un menu PL et je ne vois que des artichauts (d'ailleurs je n'aime pas çà). Certes, il y a de l'huile d'olive (bonnes graisses cependant) mais pas de protéines. A part le yaourt au soja mais bon..C'est pas un peu light tout çà?
Please help me!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 12-06-2009 à 10:03
Merci Sybille et Ginou!

ginou (71) répond Posté le 11-06-2009 à 16:46
Bonjour Choupettenoir,
Quand je parle de lardons de jambon blanc dégraissé, il s'agit tout simplement de jambon blanc dégraissé coupé façon lardons, au lieu d'être des dés. On trouve cela facilement en grande surface.
A + et bonne soirée.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2009 à 15:19
Il s'agit en fait d'un repas GP. C'est une erreur, désolée ;)

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 08-06-2009 à 19:40
Merci Ginou. C'est marrant, je pensais également à des lentilles mais sans lardons car je n'en trouve pas de dégraissés. Si tu as une piste, je veux bien!
Espérons que nous aurons une réponse de Sybille ou Marie sauf si d'autres adeptes de la méthode ont la réponse!!

ginou (71) répond Posté le 08-06-2009 à 16:00
Je suis d'accord avec toi et moi,ce jour là, je mangeais une bonne assiette de lentilles (j'adore ça) avec quelques lardons de jambon blanc dégraissé.
Ca cale mieux que l'artichaut !!!

  • 1