En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Travail de nuit :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JUSTINE54 (Essey les nancy, 54) Posté le 07-07-2010 à 20:58

Re bonjour à toutes et à tous.
Voilà je suis infirmière exclusivement de nuit.
Je prends mon poste à 19h15 et je le fini à 7h15 le lendemain matin.
Mes habitudes? Je me lève à 13h 13h30 je prends le repas de midi, et je fais un second repas (le diner) à 22h30 23h avec mes collègues au travail, et généralement je prends un petit dej vers 5h30 du matin...
Je voulais savoir si cette organisation de mes repas est compatible avec la méthode montignac?!
Merci à tous et toutes de vos réponses...
Que ferais-je sans vos conseils?! ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

balan_mcd (99) répond Posté le 04-05-2014 à 04:31
moi aussi j'ai la meme problem ,juste que je prend mon poste a minuit et je fini a 8am mais je me suis organiser autrement et je sais pas si c est bien:quand je me reveille a 16.30 je prend petit dej,puis dejeuner au travail etdiner ou collation vers 5 hream pour pas manger et dormer en arrivant a la maison puis je recommence pet dej a 16 30.quand je suis a la maisonette je prend PD et dej ala maison je prend collation soir puis diner au travail et une autre collation le matinvers 5 hre.qque vous pensez?

JUSTINE54 (Essey les nancy, 54) répond Posté le 07-07-2010 à 22:45
Ok merci beaucoup... :-q

Chris84 (80) répond Posté le 07-07-2010 à 21:30
A priori pas de problème tant que tu prends un repas PL à 13h et des repas GP le soir et au petit déj !

  • 1