En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

tagatesse oui ou non??? faudrais savoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par TORTUE MUMU (., .) Posté le 15-07-2010 à 09:42

au début que ce produit est arrivé en belgique j ai demander si c étais bon et on ma répondu oui car IG au allentour de 10 et la je viens de lire une réponse de sybille montignac dans un autre poste ou elle dit ceci
" même si le tagatesse comporte des ingrédients intéressants comme l'inuline ou le tagatose, il contient aussi, entre autre, du sucralose qui a le pouvoir d'élever la glycémie.
Je vous recommande donc de les remplacer par du fructose ou du sirop d'agave."

faudrai peut ètre se metre d accord et nous dire une bonne foi si oui ou non ses bon!!
moi cela fais des mois que j ai remplacer mon fructose et mon sirop d agave par du tagatesse et meme dans ma ricorée je met des sucrettes de tagatesse!
vraiment la je rale car sur la boite ses noté très bas en IG et meme sur la pates a tartiner que j utilise une ou deux fois par mois quand l envie de nutella se fais resentire!
pffff alors IG tagatesse combien????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 29-07-2010 à 14:36
:-S euh COUCOU :D MUMU ,ni cocou ni cocuou badon mumu et bon ap' midi

zaza (14) répond Posté le 29-07-2010 à 14:34
:D hey cocou MUMU , çà va t'i ? toujours la pêche à ce que je vois !! j'm ;) viendras- tu refaire un petit tour piscine ac ton maillot et tes lunettes de soleil? amitiés zaza

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 13:53
ok super merci Sybille ca mérite d'être clair génial ! :-q :P

Loju (59) répond Posté le 21-07-2010 à 19:59
Ben moi celui que j'achète en belgique est reconnu par la Fédération des Diabétique, il y a effectivement du sucralose mais 0,02 % pour 100 gr, ça fait léger par rapport à certains produits, non ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2010 à 15:52
Bonjour Mumu,

C'est le tagatose qui n'a à priori aucune influence sur la glycémie.
Le tagatesse, qui comporte plusieurs ingrédients n'a pas, à ma connaissance, était testé en laboratoire. Son IG n'est donc pas connu mais étant donné sa composition, il ne devrait pas être très élevé.
La seule chose qui me gêne dans ce produit, c'est le sucralose qui lui, augmente la glycémie.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 21-07-2010 à 06:31
ok super ! bravo :-) génial si tu as eu les réponses à tes questions bonne journée ! :-q *-:)

Loju (59) répond Posté le 20-07-2010 à 08:55
oui tout à fait on en a parler sur un autre post, et je l'utilise beaucoup aussi, j'ai même remplacé mon xylitol par ça qui parait il était mieux encore, donc on est perdu

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 20-07-2010 à 03:09
Hello Mumu,

Très bonne question je crois que Sybille a déjà répondu a cette question mais on va lui redemander je suis sur qu'elle va pouvoir t'éclairer comme toujours !

Bonne journée à toi !

• 1