En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

comment gerer une invitation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pepete (74) Posté le 25-08-2010 à 13:46

hier au soir diner chez les copains
appero et amuse bouche interdit
entree interdite
dessert interdit
resultat pas grand chose dans l'assiette
dur tres dur comment faite vous pour tenir le coup
merci pour vos reponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 24-07-2013 à 17:46
Comment s'est passé ce fameux repas Marion ?

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2013 à 22:28
Merci pour vos conseils ...
Je vous donnerai des détails si je survis a mon dîner professionnel de demain soir...

Chris84 (80) répond Posté le 31-08-2010 à 21:42
Mange un ou deux pomme avant de partir, un yaourt... Histoire de ne pas avoir faim, c'est beaucoup plus facile de résister au aliments interdits et de picorer quand on a pas faim. En plus ça te permettra de boire un verre de vin rouge en apéritif vu que tu ne seras pas à jeun.
Sinon comme dit monadia c'est plus simple d'inviter ou d'aller au resto.

monadia (83) répond Posté le 31-08-2010 à 19:49
effectivement c'est pas toujours facile de gérer les invitations. Quand il s'agit d'amis proches, je lui explique que je suis une méthode alimentaire et en général, ils font un petit effort. A l'apéritif, je prends un verre que je ne bois pas, s'il y a des petits fours, je les refourgue discrètement à mon homme (qui lui a une super ligne). Il faut essayer de plutôt inviter chez soi ou aller au resto. Mais effectivement pas facile...

  • 1