En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

10eme semaine = phase de stab, mais j'ai encore bcp de kilos a perdre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Eyden (95) Posté le 26-06-2009 à 16:08

bonjour,
je suis a la fin de la 8 eme semaine, et la phase de stabilisation prévue en 10eme semaine arrive a grand pas.

J'ai encore 35kilos a perdre et je suis loin de quitter la phase d'amaigrissement.

J'ai un abonnement de 6 mois.
Suis-je obligée de passer par la phase de stabilisation alors que je n'ai meme pas encore perdu 5 kilos !?

Je préfèrerais me réabonner dans 6 mois pour vivre exclusivement cette phase de Stabilisation.

Que me conseillez vous de plus juste a faire ?

Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 26-06-2009 à 23:31
Et phase 0 = origine = point à ne pas retrouver, donc phase 1 pour atteindre ses objectifs.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2009 à 22:08
un peu de sémiologie appliquée

stabilisation = pour stabiliser.
Conserver les acquis.
Pérenniser.

Donc,
Maigrir encore = changement
= pas suffisamment d'acquis

Donc = phase 1

:-)

Eyden (95) répond Posté le 26-06-2009 à 18:03
OH !! mais c'est merveilleux !!
et tres bien pensé !!
excellent ! je suis ravie !

Merci a vous les filles de m'avoir répondu si rapidement.

Et surtout, restez confiante !

Amicalement,
Eyden


quillou répond Posté le 26-06-2009 à 17:44
je suis dans le même cas que toi parce que je maigris lentement
je suis en 18 e semaine : s'affichent les repas de la 18 e semaine de la phase 1 ET ceux de la phase 2 (que je n'ai pas regardés) .
j'ai choisi de rester en phase 1 tant que je n'ai pas atteint mon objectif


Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 26-06-2009 à 16:52
Bonjour Eyden,
J'en suis à la semaine 9 et j'ai perdu 6kg sur les 16 que je souhaite perdre. J'ai eu un message concernant la phase de stabilisation et j'ai donc posé la question. Voici la réponse que l'on m'a donné :
"Vous allez continuer à avoir accès aux suggestions de repas de la phase 1 en parallèle à ceux de la phase 2.".
Donc, si j'ai tout compris, il y aura deux suggestions de repas au lieu d'une.
A bientôt


  • 1