En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

10eme semaine = phase de stab, mais j'ai encore bcp de kilos a perdre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Eyden (95) Posté le 26-06-2009 à 17:58

bonjour,
je suis a la fin de la 8 eme semaine, et la phase de stabilisation prévue en 10eme semaine arrive a grand pas.

J'ai encore 35kilos a perdre et je suis loin de quitter la phase d'amaigrissement.

J'ai un abonnement de 6 mois.
Suis-je obligée de passer par la phase de stabilisation alors que je n'ai meme pas encore perdu 5 kilos !?

Je préfèrerais me réabonner dans 6 mois pour vivre exclusivement cette phase de Stabilisation.

Que me conseillez vous de plus juste a faire ?

Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PATIENCE (77) répond Posté le 01-08-2009 à 09:52
Bonjour. Je suis en semaine 11 et j'ai perdu 2kg que je reprends tout doucement mais tant que la perte de poids n'est pas atteinte il est conseillé de continuer la phase 1. J'ai au moins 25kg à perdre. La phase 2 (stabililisation) donne le programme pour les semaines de stabilisation. La méthode montignac nous donne les repas (phase 2) depuis la semaine 10 pour celles et ceux qui ont atteints leur objectif. Et pour les autres cela nous donne déjà une idée de "ce qui nous attend". Bon courage n'oublions pas que nous ne sommes pas seuls.

PATIENCE (77) répond Posté le 01-08-2009 à 09:52
Bonjour. Je suis en semaine 11 et j'ai perdu 2kg que je reprends tout doucement mais tant que la perte de poids n'est pas atteinte il est conseillé de continuer la phase 1. J'ai au moins 25kg à perdre. La phase 2 (stabililisation) donne le programme pour les semaines de stabilisation. La méthode montignac nous donne les repas (phase 2) depuis la semaine 10 pour celles et ceux qui ont atteints leur objectif. Et pour les autres cela nous donne déjà une idée de "ce qui nous attend". Bon courage n'oublions pas que nous ne sommes pas seuls.

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 27-06-2009 à 22:31
il est conseillé de rester en phase 1 tant que l'on a pas atteint son objectif
les menus de la phase 1 apparaissent & en dessous ceux de la phase 2
pour ma part je reste en phase 1 sans aucune frustration

Sergio (36) répond Posté le 26-06-2009 à 23:25
Pas de problème pour continuer la phase I, moi, j'en suis à la 22 ème semaine.

  • 1