En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

maizena, help!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PHILO (PARIS, 75) Posté le 17-07-2011 à 14:42

bonjour,
par quoi remplacer la maïzena dans mes fars breton, ou clafoutis ? merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 12-08-2014 à 16:32
Dans quelle quantité remplace-t-on la maïzena par la poudre d 'amande? Tant pour tant?

Merci de votre aide. :)

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 12-08-2014 à 16:32
Dans quelle quantité remplace-t-on la maïzena par la poudre d 'amande? Tant pour tant?

Merci de votre aide. :)

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 06:15
Bonnes vacances philo !! et n'oublie pas ton podomètre !! :P

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 22:46
veinarde philo avec du soleil en plus !!!!bonne vacances!!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 15:43
Philo, Vous pouvez consommer 2-3 mendiants avec votre café.

Pour les petits sablés, ils sont autorisés uniquement au sein d'un repas GP, donc 2-3 avec le café mais le matin uniquement.

Profitez-bien du soleil en Corse ;)

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 15:36
Pour sybille
MONTIGNAC bien sur!!:—)

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 15:35
Je vous fait patienter jusqu’en septembre car ... JE pars en vacances et ne fais pas de cuisine !! je ne sais pas si c’est bien pour moi, mais je vais essayer de ne pas faire trop d’erreurs ,car pendant un mois c’est resto tous les jours !!!bon, j’ai tenter aujourd’hui .. abricots,bocal au naturel, 1oeuf, 1petit verre de lait (écrémé bien sur) vanille en poudre, environ 2cs poudre d’amande+une cs sur les abricots et une demie dans les oeufs et 30mn au four .. un peu juste pour moi au niveau du sucre . Mais je n’en ai pas laissé !! :P
Pour sybille:
je peux mange des petits biscuit avec mon café ou des petits mendiants sans problèmes ?? merci pour ta réponse
à très vite tous le monde , je reste connectée quand même au bord de mon parasol en Corse !! ;) Bonne vacances à tous

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 18-07-2011 à 12:21
Moi aussi Philo, je suis preneuse de ta recette; Dis-nous tout

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 12:10
Bravo pour ces remplacements !

Philo, on compte sur vous pour les proportions parfaites :P

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 10:50
génial! merci les filles qui foncent à leur rythme !!! :D :) ;) j’ai un biocoop pas loin!!

Oui Annick, :) c’était bon avec la poudre d’amande, juste , comme je n’avais pas les proportions ,pas de crème fraiche etc... :P j’ai fait ça avec du soja , de la poudre d’amande des oeufs, fructose bien sur ..Vanille .. je n’ai pas fait assez cuire, un chouillat de plus ça aurait été mieux ,mais ça m’a sauvé hier quand même . Je vais améliorer ma recette !! ;-) bonne journée tous le monde !