En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

quantite phase 1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par emmanuelle42 (paris , 75) Posté le 23-08-2011 à 22:44

bonjour,
je viens de commencer, et les plans de menus sont très précis. Où est la notion de quantité "illimitée" ?
Parce qu'une soupe avec 200 g de légume, c'est tout juste une courgette !
Bref, j'ai l'impression d'avoir toujours faim ...alors qu'à la base, je ne grignotte pas de toute façon !
merci de vos conseils !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:45
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

DoraK (Le Havre, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 22:44
Bonsoir KATE08, pourriez vous me donner la recette des crêpes à la farine de lentilles?
Merci!

DoraK (Le Havre, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 22:41
Merci Magali. Ce soir j'avais prévu des fruits de mer (la quantité habituelle @-) ) et finalement il m'en reste plein!!! Comme quoi...
Pourvu que cela dure demain au petit déj!!! Bonne soirée :)

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 21-06-2012 à 12:35
DoraK, les quantités d'aliments ne sont qu'une indication, on peut les dépasser, mais sans exagérer, c'est pour ça qu'on nous dit de manger 'à satiété', c'est-à-dire jusqu'à ce qu'on n'ait plus faim.
Le tout est de bien respecter les IG et la répartition des repas GP matin et soir (sans graisses) et PL à midi (pas de glucides sauf si IG < 35).
Sachant que de temps en temps on peut faire un repas PL le soir.

Bonne continuation !
Magali

DoraK (Le Havre, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 12:06
La quantité est un gros problème pour moi. J'ai du mal à me restreindre et toutes les recettes sont pesées! J'ai laissé tomber mais là il faudrait que je me reprenne, ces 15 kilos me posent beaucoup de problème à plusieurs niveaux. Alors, ne serait-ce qu'au démarrage: respecter les quantités est aussi important que respecter la qualité (IGBAS) des aliments au point de mettre en péril les chances d'amaigrissement? Si c'est le cas, il vaut mieux changer de methode? Il y en a pléthore! Merci de votre réponse


rita28 (dubai, 36) répond Posté le 13-02-2012 à 00:19
moi malheureusement je suis tres decu puis j ai arrete mais bon que faire,il fallait bien essayer.Apres 3 semaines et avoir grossi 2kilos,bien evidemment ce n'est meme pas la peine de continuer.courage a tous

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 12-02-2012 à 11:26
Je suis dans le même cas :( ça devient lassant!!! X(

kaly-22 (COATREVEN, 22) répond Posté le 12-02-2012 à 00:24
moi j ai commencé le 10/01/2012à ce jour je nai pas perdu 1seul kg je désespère ,elle n est pas facile a suivre cette méthode ,CAR LA PLUPART DES PERSONNES N ONT PAS CETTE M2THODE ALORS IL Y A DES écarts biensur.Ily a 2ans j ai le régime le diet j avais eu plus de résultats

rosette82 (ST ETIENNE DE TULMONT, 82) répond Posté le 11-02-2012 à 22:52
ENFIN J'AI UNE REPONSE PUR LA COURBE DU POIDS. IL EST VRAI QUE C'EST DEMOTIVANT DE NE PAS VOIR CETTE COURBE..... PATIENCE....ET COURAGE.

ClaireDoray répond Posté le 08-02-2012 à 14:50
Kate est une véritable experte de la méthode Montignac : bravo !

Pour ce qui est de la courbe de poids, nous nous penchons sur le sujet et l'équipe technique devrait résoudre ce petit souci rapidement !