Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Questions sur la méthode Montignac

quantite phase 1

par emmanuelle42 (paris , 75) Posté le 23-08-2011 à 22:44

bonjour,
je viens de commencer, et les plans de menus sont très précis. Où est la notion de quantité "illimitée" ?
Parce qu'une soupe avec 200 g de légume, c'est tout juste une courgette !
Bref, j'ai l'impression d'avoir toujours faim ...alors qu'à la base, je ne grignotte pas de toute façon !
merci de vos conseils !

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rita28 (dubai, 36) répond Posté le 13-02-2012 à 00:19 Signaler un abus

moi malheureusement je suis tres decu puis j ai arrete mais bon que faire,il fallait bien essayer.Apres 3 semaines et avoir grossi 2kilos,bien evidemment ce n'est meme pas la peine de continuer.courage a tous

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 12-02-2012 à 11:26 Signaler un abus

Je suis dans le même cas :( ça devient lassant!!! X(

kaly-22 (COATREVEN, 22) répond Posté le 12-02-2012 à 00:24 Signaler un abus

moi j ai commencé le 10/01/2012à ce jour je nai pas perdu 1seul kg je désespère ,elle n est pas facile a suivre cette méthode ,CAR LA PLUPART DES PERSONNES N ONT PAS CETTE M2THODE ALORS IL Y A DES écarts biensur.Ily a 2ans j ai le régime le diet j avais eu plus de résultats

rosette82 (ST ETIENNE DE TULMONT, 82) répond Posté le 11-02-2012 à 22:52 Signaler un abus

ENFIN J'AI UNE REPONSE PUR LA COURBE DU POIDS. IL EST VRAI QUE C'EST DEMOTIVANT DE NE PAS VOIR CETTE COURBE..... PATIENCE....ET COURAGE.

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-02-2012 à 14:50 Signaler un abus

Kate est une véritable experte de la méthode Montignac : bravo !

Pour ce qui est de la courbe de poids, nous nous penchons sur le sujet et l'équipe technique devrait résoudre ce petit souci rapidement !

indy1710 (chailly en gatinais, 45) répond Posté le 04-02-2012 à 14:57 Signaler un abus

j'ai posée quelques questions la semaine dernière qui reste sans réponses je marque mon poids correctement et ma courbe n'apparait pas grr sa m'énerve vraiment X(

KATE08 répond Posté le 29-01-2012 à 18:41 Signaler un abus

Bonsoir à toutes, oui vous pouvez remplacer des crudités par d' autres , oui il est permis de cuire avec un peu d' huile (olive de préférence). Le fromage se mange en PL, le midi, quelquefois le soir, si on décide de faire un repas PL voire le matin (même les oeufs). Toute préparation qui contient des oeufs, du fromage ou de la viande rouge, se trouve obligatoirement en PL.
Les repas GP ne contiennent pas de mauvaises graisses, mais on peut manger du poisson, crevettes ou autres avec des pâtes complètes.
J' espère vous avoir un peu aidées, en ne disant pas trop de bêtises, mais il y a encore tellement de choses à apprendre. Le principal, faites-vous plaisir, ne sautez pas de repas.
Par exemple,Le matin je me fais souvent des crêpes à la farine de lentilles, c'est délicieux. Je mets de la confiture au fructose ou sans sucre ajouté (PL). Si vous ne mettez que les blancs ce sera un repas GP (pour le soir par exemple), c'est bientôt la Chandleur. Bonne soirée et bisous. ;)

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 29-01-2012 à 17:50 Signaler un abus

@rondelette,Bonsoir,
J'ai moi aussi du mal à tout comprendre. Aussi, je ne me prends pas la tête et me borne à suivre les menus proposés!
C'est en forgeant....
Petit à petit on va bien finir par l'assimiler cette méthode!!!!
Bon courage et tiens nous au courant!
Dom

rondelette57000 (nouilly, 57) répond Posté le 27-01-2012 à 22:46 Signaler un abus

je suis super decu, je ne comprend qbsolument rien au regime, j'ai lu le 1er livre, j'ai meme acheter la methode pour les nulle!!! d'un cote on di pas de navet, ensuite navet a volonte????? on dit a volonte et toutes les recettes sont pesees. sur le livre fromage sans soucis, apres une question aux dietheticiennes, j'apprend que c'est que 4 fois par semaine!!! apres plusieurs post sur plusieurs site, je ne trouve personne voulant bien m'aider a comprrendre cette methode. Je suis d'autant plus decu que j'etai super motivee et je me suis inscrite sur le site pour comprendre et finalement personne ne me repond 8sauf si on deconte les question auquel j'ai le droit!!! dommage c'est du pur commercial finalement)
Au resultat, + le temps passe et + jme dit que j'ai jetter de l'argent par les fenetre et surtout je preserve ce mal etre et mon besoin de perte de poids (35 kilos minimum).
Pas tres cool , j'y croyais vraiment et tout ce que j'ai recolter c'est de la demotivation.

seulala (Brie Comte Robert, 77) répond Posté le 27-01-2012 à 13:15 Signaler un abus

bonjour

J'ai commencé la methode lundi 23 janvier 2012 et j'ai suivi a la lettre les menus proposé, et je me suis psé a midi et je n'ais rien perdu alors très déçu j'ai mangé des crottes de chocolat donc je n'ais pas mangé a midi et j'aimerais savoir si la semaine que j'ai faites est annulée du a cet écart; Si non? que dois-je faire continuer ou reprendre lundi prochain et quel sport je peux faire pour diminuer l'effet du chocolat que j'ai pris.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici