En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

creme de soja et bonnes graisses en gp: combien de fois par semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris_84 (80) Posté le 18-09-2011 à 08:57

La crème de soja, le poisson, l'avocat, l'huile d'olive sont de bonnes graisses autorisées en GP. Cependant je suppose qu'il ne faut pas en consommer à tous les repas GP. Alors combien de fois par semaine peut-on se permettre de consommer de bonnes graisse lors d'un repas GP?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-08-2012 à 10:42
N'oubliez pas de participer ce mercredi 22 août à vos deux rendez-vous indispensables :
- la formation aux outils en ligne de 10h à 11h
- le tchat diététique animé par Sybille Montignac, de 17h à 18h

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-08-2012 à 10:48
Bonjour Florillège,

Pour répondre à votre question, la crème de soja est autorisée dans un repas GP même si elle contient un peu de matières grasses. Essayez cependant de la trouver sans sucres ajoutés.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 10:34
Bonjour Florilège ! Mais, il n'est pas très coopératif ton mari :) L'important c'est ton bien-être donc n'hésites pas à venir !

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 07-08-2012 à 21:24
Eh bien... plutôt pas mal, mais je commence à devenir addict à ginette, et ça c'est mal! B-) Je ne crois tellement pas que je suis revenue au point de départ (avant la série noire des sorties et pots de départs) que je vérifie tous les matins ce que j'ai perdu, en me préparant mentalement au pire avant de poser le pied sur la balance! Il faudrait que je redevienne plus cool... Parce que maintenant je compte, j'évalue la quantité de ce que je mange... la restriction cognitive n'est pas loin..
Quant au tchat, déjà que mon mari affiche un air goguenard quand il me sait en train de tenir mon carnet minceur, je n'imagine pas les sarcasmes et railleries s'il me savait occupée ainsi! Il faudrait trouver le moyen de l'éloigner à ce moment-là...
Merci, Sarah, de ta sollicitude! :D


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 11:00
En même temps tu as raison Florilège, je comprends :) Tu peux aussi voir les diététiciennes lors des tchat diététiques tous les mercredis sinon, de 17h à 18h.

Comment ça s'est passé cette semaine alors ?

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 02-08-2012 à 20:22
chuis radine en questions, Sarah, je les économise... :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 12:47
Florilège, je t'invite à poser la question via l'outil Questions diététiques : les diététiciennes vont le voir de suite et ainsi te répondre très rapidement :)

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 30-07-2012 à 21:32
bonjour,
Repas GP:je viens de me faire une délicieuse fondue de poireaux au vin blanc, que j'ai allongée avec de la crème de soja, mais je m'aperçois avec horreur qu'elle contient 12% de Mg (et du sucre roux, en fin de liste). Est-ce que j'ai tout faux, faut-il réserver cette aide culinaire pour les repas PL?
Merci de votre aide!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 12:23
Cela va dépendre du nombre de kilos que vous avez à perdre et de la perte déjà enclenchée mais en moyenne, environ 3-4 fois par semaine (sauf pour le poisson autorisé tous les jours).

Attention cependant à l'huile d'olive qu'il est préférable de consommer uniquement en repas PL au début.

  • 1