Forum Montignac
FORUM : Questions sur la méthode Montignac
aspartam
|
|
par difouaine (Paris, 75) | Posté le 08-11-2011 à 08:56 |
|
Bonjour, Je n'ai pas vu de remarques sur l'aspartam, ni en bien ni en mal. Peut-on en consommer ou est-il à proscrire? Merci d'avance. difouaine | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
KATE08 répond | Posté le 15-03-2012 à 20:45 | Signaler un abus | |
|
Vous avez aussi le xylitol, sucre naturel issu du bouleau. Il est bien pour les diabétiques. Il coûte un peu cher, mais on n'en met pas beaucoup. Je l'ai essayé, j'en ai trouvé à CORA, rayon bio et c'est bon. pas d' arrière-goût comme le Stévia. |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:25 | Signaler un abus | |
|
est ce que c est pour ca que ma perise de sang est nickel sauf les trigliceride je fais beaucoup de flanc et patisseries au fructose et sirop d agave sinon comment remplacer le sucre dans les recettes alors que je deteste le stevia merci beaucoup |
||||
|
|
||||
|
LeSisko (Amiens, 80) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:14 | Signaler un abus | |
|
ATTENTION AU FRUCTOSE, SIROP D'AGAVE... Pour ceux ayant des soucis de Triglycérides, oubliez le fructose et sirop d'agave ou alors en toute toute petite quantité et épisodiquement... Contentez vous de Stevia pure en boutique BIO uniquement. Le Stevia en grande surface c'est de la vraie cochonnerie... B-) |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 08-02-2012 à 14:55 | Signaler un abus | |
|
Vous pouvez aussi bien entendu utiliser du fructose pour sucrer vos laitages et vos boissons chaudes. mais aillez la main légère pour déshabituer vos papilles gustatives du goût sucré ! |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 08-02-2012 à 14:54 | Signaler un abus | |
|
Vous pouvez aussi utiliser du sirop d'agave ou du sucre de coco car leur IG est très bas :) |
||||
|
|
||||
|
rita28 (dubai, 36) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:38 | Signaler un abus | |
|
puis la fructose 100% naturelle et organique est elle envisageable? merci |
||||
|
|
||||
|
lylas_14 répond | Posté le 07-01-2012 à 01:29 | Signaler un abus | |
|
Je vous rappelle qu'en trop grande quantité le fructose peut nuire au foie et aux reins entre autres Essayez de vous en passer sinon pas plus de 20g par jour car n'oubliez pas que les fruits que vous mangez chaque jour en contiennent! |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:36 | Signaler un abus | |
|
bon mm a toi ,d'autres questions !!!! on est la bises!!!: |
||||
|
|
||||
|
|
Gnegnes1 répond | Posté le 05-01-2012 à 19:05 | Signaler un abus | |
|
Merci! Ca tombe bien, je commence juste la MM et j'en ai acheté en magasin bio hier. |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:27 | Signaler un abus | |
|
de la stevia en magasin bio pas de probléme !!!! |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici