Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par sossolariflette (Nantes, 44) | Posté le 14-02-2012 à 19:24 |
|
le soir avec des pa^tes intégrales Montignac, peux-t-on ajouter un peu de parmesan ? |
||
Retour au forum
|
|
restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond | Posté le 16-02-2012 à 11:54 | ||
|
@sosso... voilou... pas de gras en GP ;)
|
||||
|
|
restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond | Posté le 16-02-2012 à 11:53 | ||
|
@GISELBUFFARD... je répondais @ sossolariflette ;) Ce que tu préconise n'est effectivement pas gras B-)
|
||||
|
|
sossolariflette (Nantes, 44) répond | Posté le 16-02-2012 à 10:11 | ||
|
merci, et oui c'est du fromage et pas de fromage en GP
A+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:54 | ||
|
c'est pas gras une boite de tomate +une de champignon tu laisses mijoter + une goutte huile olive ,voila!!
|
||||
|
|
restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:06 | ||
|
;) Non... PAS de gras avec les pâtes! (GP) >:)
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:00 | ||
|
non pour le soir mais tu peus sauce tomate avec champignons bises!!!
|
||||